Playstation-Man Wrote:Salut à vous, je voulais savoir un truc un ami à moi ma conseiller de ne pas prendre Far Cry 2 car il est lassant il ma dit que dès le début du jeux on en prends plein la vue, mais au bout de 5 heures de jeux il est trop répetitif et très lassant je voudrais avoir votre avis merci à vous.
l'ayant terminé, mon avis t'intéressera peut-ètre:
c'est le jeu le plus répétitif qui soit :D
ce jeu se résume à aller d'un point de la carte à un autre mais l'objectif finale est super facile et c'est le trajet qui est rébarbatif
avec un nombre exagéré de miliciens que l'on rencontre sur sa route (a la Stupidité Artificielle inégalée), où tout le monde est ton ennemi,
on en oubli parfois le but de la mission. En même temps c'est pas très grave car le scénario est à chier :D
Le mode histoire est très lassant et malheureusement le mode online souffre de pas mal de problèmes
Les seuls points positifs sont l'immersion dans ce vaste paysage (très sympa et bien fait), les explosions et ::) ..... et c'est tout pour moi ;D
Je ne le trouve pas nul mais trop de choses noircissent le tableau et je ne déconseille pas de l'acheter, mais plutôt de le prendre d'occase
d'autres avis sur les atouts de ce jeu :D >>
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 2351062896bigdragon Wrote:sinon j'ai eu un gros bug avec les truc audio a ramené au journaliste, je les ait tous trouvé mais seulement 11 sont compté, les autres je les ait pris mais il ne se sont pas ajouté, je suis trop deg, je dis tous refaire pour ce trophée
c'est ce que je disais quelques messages plus haut,
ce n'est pas un bug que les cassettes ne soit plus affichées, il faut récupérer les 16 cassettes avant de parler au journaliste à la Marina,
faut lui parler qu'une fois à la Marina car si vous allez lui parler une 2ème fois il prendra les cassettes que vous avez et si vous les avez pas toutes, c mort après