Bon, on va peut être se calmer car je commence à en avoir réellement marre.
Avec spidey nous avons juste parler d'une chose et, comme toujours ça se barre en couille. Merde alors, je disais simplement que contrairement à GOW où une fois que j'ai finis, je n'y touche plus, FF13 je continue car j'adore les missions de chasses et le challenge pour avoir les trophées (10h pour GOW3 et 100h en ce moment pour FF13). On parlait gentillement, en personne civilisée, mais pour certain c'est trop dur n'est ce pas
psygnosis ?
Pourquoi remettre de l'huile sur le feu, ca t'amuses ? Ton post est inintéressant, inutile et surtout, tu nous l'as déjà rabâché plusieurs fois (et encore je suis gentil). Si tu n'as pas aimé passe ton chemin, je ne vois pas se que tu fous sur ce topic, merde. Le plus drôle c'est que tu dis que tu t'es fais chier, mais pourtant tu l'as finis, alors la c'est trop
On retourne sur l'entre aide FF13 et je vous préviens tous, que le premier qui recommence, j'informe directement les admins.
Y en a marre de fois des posts de ce genre, on ne peut même pas parler sans que cela dégénère

Il serait peut être temps de grandir non ?
Edit : Medrea, n'en veux pas à fiftybo, il est un peu...... impulsif

Vous avez tout les 2 des très bons arguments et ce n'est pas la peine de vous prendre la tête pour si peu. On est une communauté, celle qui on kiffé FF13, restons soudés.
Je dis merci à tous ceux qui ont aimé ce jeu et qui m'ont bien aidé, Sipdey, Blood, culigan, fiftybo, Medrea, azertyxpp et bien d'autre