Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] God Of War III
Sayer j'ai enfin pu le tester et c'est vrai qu'il est très beau graphiquement j'étais assez surpris la démo est vraiment pas mal je n'ai pas eu de bug moi aussi et niveau violence c'est vrai qu'il est très gore on peut se lacher sur des innocents sur tout ce qui bouge en fait, c'est vraiment gore il y a beaucoup de sang surtout qu'on on éventre les monstres moi sa me dérange pas mais pour les plus jeunes sa pourrait choquer la démo j'ai adorer il sera mien des qu'il sortira !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino
Gamer Maitre
- Pays: France
Moi j'ai adorer quand KRATOS arrive devant un innocent qui lui demande de le laisser passer et la il faut appuie sur 0 et la on vois KRATOS prendre la tête du mec et fracassée le crane du mec contre le mur alors sa j'ai kiffé !!!
-
kaf
Gamer Bronze
Eh bien on dirai que je suis l'un des rares membres qui n'ont pas eu la chance d'avoir ce fameux code
Pourtant je suis bien inscrit comme ils disent. Tan pi
Merci à vous tous pour vos avis sur la démo
Ps: Svp Si quelqu'un aurai un code en rab je suis preneur svp
Merci
++
Merci à vous tous pour vos avis sur la démo
Ps: Svp Si quelqu'un aurai un code en rab je suis preneur svp
Merci++
-
Dub266
Gamer Pro
Dub266 Wrote:Eh bien on dirai que je suis l'un des rares membres qui n'ont pas eu la chance d'avoir ce fameux code![]()
![]()
Merci à vous tous pour vos avis sur la démo![]()
Ps: Svp Si quelqu'un aurai un code en rab je suis preneur svp![]()
Merci
++
Je te rassure, je ne l'ai pas eu non plus.
Si c'est un code de téléchargement, peut-être qu'un code fonctionne 2 fois.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
Un code ne marche qu'une fois sa a déja été tester.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai pu y jouéau micromania game show
il est trop dare ! magnifique l'un des meilleur jeux du salon !
il est trop dare ! magnifique l'un des meilleur jeux du salon !
Colorz Williams is in tha House !
-
colorzwilliams
Gamer Averti
- Prénom: anthony
saranghae Wrote:
Le systeme de deplacement via les harpies m'a un peu pose probleme a l'endroit apres le centaure. Faut sauter, et executer L1+O a chaque fois.
Ca m'a valu des "You are dead".
De meme qu'au moment de remonter le profond gouffre, ou la c'etait plus une question de bon deplacement. Par contre on nous signale trop rapidement qu'en appuyant sur Select on peut changer le mode de camera (Inverse/Normal) qui est par defaut sur Inverse...
Je parie un bout d'ongle qu'il y aura un trophe pour le passage de ce gouffre sans une seule blessure, comme pour le trophe de la tour de lame chez Hades sur Gow I dans la prochaine compil.
Je vois que je ne suis pas le seul à m'avoir pris la tête pour passer ce passage
Pourtant en fait c'est tout con! Il suffit de chopper la première harpie avec L1+O puis en se dirigeant vers la suivante, simplement appuyer sur X lorsque la prochaine plus proche s'illumine. Kratos s'élance une dernière fois sur celle qu'il était en prenant bien soin de lui arracher les ailes au passage puis viens alors s'agripper sur la suivante. C'est vraiment tout con.
D'ailleurs c'est expliqué mais encore une fois, à cause du texte qui se barre trop vite, on n'a pas le temps de le lire comme il faut.
Je n'ai pas compris pourquoi à la fin de la démo, il semble que Kraty veuille s'en prendre à Atlas.
-
Flexo_1
J'ai adoré la démo , la violence de Kratos quand il se déplace à l'aide des goules volantes et la façon avec laquelle il se projette dans les airs
Toute la démo est grandiose !
Je vais le réserver en Collector avec la boite de Pandore si celle-ci est prévue pour la France .
Toute la démo est grandiose !
Je vais le réserver en Collector avec la boite de Pandore si celle-ci est prévue pour la France .
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Il y aurait un nouveau trailer qui serait fini et qui ne tarderait pas à être dévoilé et les graphismes auraient considérablement évolué. .
-
Leb2dud2
Gamer Platine
wolfodeiwolfy Wrote:Dub266 Wrote:Eh bien on dirai que je suis l'un des rares membres qui n'ont pas eu la chance d'avoir ce fameux code![]()
![]()
Merci à vous tous pour vos avis sur la démo![]()
Ps: Svp Si quelqu'un aurai un code en rab je suis preneur svp![]()
Merci
++
Je te rassure, je ne l'ai pas eu non plus.
Si c'est un code de téléchargement, peut-être qu'un code fonctionne 2 fois.
w2w
Le moyen le splus simple d'en profiter est d'avoir un ami/personne de confiance qui a eut le code.
Dans ce cas il suffit de créer un profil sur ta PS3 et de lié ce profil au compte PSN de ton ami(e).
Ensuite tu te log avec son compte lance le DL de la démo en allant dans son historique des téléchargements.
Enfin tu n'as plus qu'à connecter ton profil à toi (tu peux le faire pendant le DL) et installer la démo quand elle est arrivée.
En gros trouves un keupain qui a le code et c'est ok

-
Medrea
Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Sauf que c'est interdit par Sony et que si tu te fait choper adieu ton compte PSN.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ah moi non plus j'ai pas eu le code
plus qu'à attendre gow collection...
plus qu'à attendre gow collection...

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru