Putin je suis dégouté de chez dégouté. J'ai cherché partout la Pandora Box en réservation en février et impossible de la trouver donc je me suis résigner à me prendre la version collector simple sur Amazon. Aujourd'hui, je vais acheter une dualshock 3 (pour gow3 normal ^^). Une fois acheté, je vais à la Fnac près de chez moi et là je vois quoi : La seule Pandora Box qui reste
Bref, là j'ai juste envie de me pendre => Je suis passé à côté de la Pandora et j'ai toujours pas le jeu ....
En tout cas, il en restait au moins une à la Fnac de Brest (pour ceux qui la cherche désespérément)
SimonBHB Wrote:gafga Wrote:SimonBHB Wrote:Si on commence en difficile directe on a tout les trophées d'un coup comme pour Uncharted2 ou on est obliger de le recommencer plusieurs fois ? En plus il durera plus longtemps.
C'est pas sur a 100% mais oui sa sera comme uncharted si tu fini en difficulté max tu débloque tous les trophées des difficultés inférieure.
J'espère qu'on pourra, en plus ça sera tellement dure(pour moi) que je vais mettre du temps a le terminer^^.
J'espère vraiment le recevoir demain, apparemment on a pas reçu de mail pour dire que mon jeux est parti.
T'as pas reçu de mail, t'es sur ? Perso, j'ai reçu mon mail hier ou avant-hier je crois en me disant que je le recevrai normalement le 18 (soit demain). Donc demain => supplice totale (encore pire pour toi vu que t'es même pas sur de l'avoir

)
J'espère pour toi que tu pourras l'avoir ^^