GaeL93 Wrote:J'me disais bien qu'il y avait rien qui justifiait une hausse de prix...
Euh, tu dois confondre avec l'édition Signature à 180€. Là on parle de DLC exclusif, livre de 200 pages et jaquette collector pour 70€, c'est tout à fait honnête non?
@ SimonBHB: à la louche, plus de 70 circuits, plus vraisemblablement 80 (tout dépend si tu comptes le Nür comme un circuit ou trois (boucle Nord, 24H, GP) par exemple, en tout cas c'est sans compter les modes miroirs). Et à propos de la version du bouquin Apex, je serai très (agréablement) surpris qu'elle soit traduite. A ma connaissance, seul un véritable éditeur peut se permettre de faire traduire son livre dans une dizaine de langues: Polyphony Digital a déjà engagé assez d'argent et de temps dans GT5 pour se dispenser d'un tel travail, le bouquin n'est qu'un goodie

.
@ cro: tu peux toujours importer le collector US, mais au cas où des DLC pointeraient le bout de leur nez, tu devras posséder un compte PSN US pour qu'ils soient compatibles. Perso j'ai la flemme, mais ça peut t'éviter d'avoir des regrets

.