Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 72 sur 352 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Salut
Il y a 2 semaine j'ai pré-commander GTA IV sur Pixmania ( belgique ) et j'ai été tout content croyant le recevoir dans les prochain jours...
Mais j'ai reçu un MAIL de pixmania qui annonce que le jeu est en rupture de stock et je doit attendre le 7 !
Donc je demande la paine d'annuler pour achetez autre part sur un site sur le net ( pour belgium [ PayPal de préférence ] )
Merci beaucoup
PS : Déjà 9 million d'éxamplaire vendue
Il y a 2 semaine j'ai pré-commander GTA IV sur Pixmania ( belgique ) et j'ai été tout content croyant le recevoir dans les prochain jours...
Mais j'ai reçu un MAIL de pixmania qui annonce que le jeu est en rupture de stock et je doit attendre le 7 !
Donc je demande la paine d'annuler pour achetez autre part sur un site sur le net ( pour belgium [ PayPal de préférence ] )
Merci beaucoup
PS : Déjà 9 million d'éxamplaire vendue
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Moi j'ai eu mon exemplaire à l'ouverture de carrefour ce matin, le jeu est vraiment splendide malgré ces nombreuses imperfections(et oui seul un GTA en est capable...) par contre on était pas nombreux pour l'acheter à carrefour(Les maigres stocks dispo sont quand même partis en l'espace d'une heure)contrairement à la boutique de jeux vidéo juste à côter qui elle le vendait à 70€ c'est à dire 10€ de plus!!!! 

-
quentin38690
la premiere foi que jai test online moi aussi jai pas u de son ^^
-
xaruto666
Gamer Pro
par contre il y a pas d armureri et on peut pas nager sous l eau
et la camera pas terrible
aussi bon jeux surtout quand on commence a avoir les fusils
et quelque bug
et la camera pas terrible
aussi bon jeux surtout quand on commence a avoir les fusils et quelque bug
Dernière édition par westcoast_1_1 le 29 Avr 2008, 20:23, édité 1 fois.
-
westcoast_1_1
moi je trouve le jeu super bien !
par contre le online est dawn sa c nul
ce qui me fair rire c quand les gens apres leur avoir volé leur voiture sacroche a la portiere
par contre le online est dawn sa c nul
ce qui me fair rire c quand les gens apres leur avoir volé leur voiture sacroche a la portiere
-
guillaume13015_1
Excusez moi vous allez sûrement me prendre pour une quiche mais que signifie le terme " dawn " ?
-
mickael7413
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
guillaume13015 Wrote:ce qui me fair rire c quand les gens apres leur avoir volé leur voiture sacroche a la portiere
Ça c'est l'effet Euphoria ^^
Mais bon deux petites choses qui m'embêtes dans ce GTA:
L'impossibilité de régler l'axe X indépendamment du Y pour l'inversion de la caméra.
En général j'ai un des axes inversés et l'autre non. Dans GTA, impossible à faire....soit tout inversé, soit rien....
Et la conduite des voitures, même si on s'y fait, je trouve qu'elle est beaucoup plus rigide que dans les anciens GTA.
Ou alors c'est moi qui sait plus conduire, mais dans les anciens je me débrouillais beaucoup mieux

-
Coud_1_1
dawn= down (même prononciation en fait)
ça veut dire que le online est hs (hors service ^^)
Voilà, en esperant qu'ils le remettent d'applomb
ça veut dire que le online est hs (hors service ^^)
Voilà, en esperant qu'ils le remettent d'applomb

-
darkpit
Gamer Maitre
Merci @darkpit
@Coud Moi bizarrement j'arrive mieux à conduire sur ce GTA IV PS3. Je trouve çà cool j'ai eu la chance de tester le " online " avec des amis et c'est franchement bien.
@Coud Moi bizarrement j'arrive mieux à conduire sur ce GTA IV PS3. Je trouve çà cool j'ai eu la chance de tester le " online " avec des amis et c'est franchement bien.
-
mickael7413
Gamer Pro
C'est vrai qu'on ne pourra plus se servir des helicopteres et avions dans ce GTA?
-
Thunderben
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ThunderBen Wrote:C'est vrai qu'on ne pourra plus se servir des helicopteres et avions dans ce GTA?
Helicos on peut, avion ce n'est apparemment plus le cas.
-
Coud_1_1
T'as reussi a prendre un hélico dans GTA IV ?
-
Thunderben
Gamer Pro
- Pays: France