Ecliptyque Wrote:Vous avez testé d'empêcher un avion de ligne de décoller ? on se tape 4 étoiles directement

je confirme effectivement 4 etoiles direct !!!!!
l'absence d'avion a piloter est vraiment dommage...
l'helico c'est bien ... mais je preferai l'avion de guerre dans san adreas !!!
certain disait que dans ce jeu il n'y avait ni mission taxi, ni plices, ni pompier ...
c'est faux !!!! les mission taxi sont en appelant roman par la portable et les missions police directement dans l'ordinateur de bord d'une voiture de police en faisant L1 ...
je reste j'en sais rien encore ...y'a t'il quelquechoses a gagner en en faisant beaucoup ? pffff aucune idee .....
heuuu personnelement j'ai jamais payer le peage !!! je trouve que ca fait cher 5$, alors je passe en petant la barriere !!! 1 etoile de police est toujours facile a se debaraser en generale !!!
je comprend pas, pourquoi les developpeur de jeux video, quand un jeu est reussi que dans le prochain il reprennent pas les bon point de l'ancien pour completer le nouveau !!! genre un melance de GTA IV, GTA SAN ANDREAS, GTA III, ca aurait donner un bon truc ... ( genre GTA IV + avion, jet pack, salle muscu, apparence corporelle,garare qui installe une bombe dans la voiture ... )
enfin bon, ca reste un jeu qui n'a rien a redire ... on se prend dedans a fond, et il est vraiment bien !!!