Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 119 sur 352 • 1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 352
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
pra95 Wrote:Merci mais apres pour faire le 2eme tu dois attendre un smsj'attend depuis longtemps mais j'ai toujours pas recu !
Tu dois attendre 6h avant qu'il ne te reponde pour une nouvelle voiture

djnoor Wrote:Salut tout le monde, je voulais savoir si on peut piloter des avions?
Salut , impossible seul des hélicos sont pilotable comme le maverick et l'annilahtor (pas sur de l'orthographe ^^)
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
bizzare j avais cree mon petit personage en multi et maintenent je suis en slipe
-
westcoast_1_1
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
westcoast Wrote:bizzare j avais cree mon petit personage en multi et maintenent je suis en slipe
tu du appuyer sur L1
rappuie dessus et c'est le perso que tu a créé que tu verra a nouveau

-
bigdragon
Gamer Argent
westcoast Wrote:on dirait un peut un zombie
oui c'est un zombie regarde ici:
http://www.ps3gen.fr/content/view/2420/35/

-
bigdragon
Gamer Argent
dites les gens grâce au patch vous n'avez plus de problemes avec le online et le freezs?

-
naruto94_1_1
a ok pourtant j ai pas tue de zombie alors ça un membre de rockstar 

-
westcoast_1_1
opus Wrote:j'ai un petit probleme avec le reseaux moi je suis au rang 2 l'autre jour j'ai reussi a passer au rang 3 j'ai sauvegarder etc...
le lendemain je me refais le reseaux et HOP retour au rang 2 j'aimerai savoir si ca la fais a quelqu'un .
Plus maintenant, et ce, depuis cet aprem !

Hier soir je jonglais entre le rang 2 et 3. Quand j'ai allumé la console aujourd'hui vers 16h, j'étais rang 4 et pas loin du rang 5.
J'en ai déduit que Rockstar m'a laché tout le fric que j'ai gagné depuis que je joue, je suis dans les 225 000$.
Ca fait plaisir, car je commençais serieusement à avoir le sentiment de jouer pour rien.

Suis-je le seul ?
rob7727 Wrote:pfff !! il sert a rien leur patch car moi j'en ai autan qu'avant !!
je suis meme obligé de redémarer ma console des fois !!
Même chose pour moi. Je n'ai jamais eu de problèmes de freeze en mode solo depuis le patch, par contre en online ça y va méchament.

Un deuxieme patch pour quand messieurs ?

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2008, 23:56, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1
Gamer Maitre
^^ t'en a de la chance j'espere que demain je serai encore avec mon rang 3 .
-
opus
Gamer du Dimanche
C'est un zombie 
Je crois la que déjà 80% des joueur l'ont

Je crois la que déjà 80% des joueur l'ont
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
ATTENTION possibilité de Spoiler
salut je voudrait savoir se qu il faut fair dans la mission ou packie vous demande de kidnapper sa mere parce quil arrete pas de m appeler et je sas pas quoi faire elle est ou sa mere
salut je voudrait savoir se qu il faut fair dans la mission ou packie vous demande de kidnapper sa mere parce quil arrete pas de m appeler et je sas pas quoi faire elle est ou sa mere
-
elmarc54
Gamer Averti
elmarc54 Wrote:ATTENTION possibilité de Spoiler
Gracie ?
La mission avec les diamants ?
-
Sixaxis
Gamer Bronze
j'attend depuis longtemps mais j'ai toujours pas recu !