Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 159 sur 352 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ouais, d'la belle daube le multi .... 
j'ai aussi ce problème ... pour jouer avec ces potes c'est quasi-impossible ...
j'ai des potes qui passent 45 minutes des fois pour jouer ensemble ... j'ai fait ca, 1 fois, et j'ai vite laissé tombé ... car passé plus de temps dans les chargements que dans le jeu, ca me gave sévère...

j'ai aussi ce problème ... pour jouer avec ces potes c'est quasi-impossible ...
j'ai des potes qui passent 45 minutes des fois pour jouer ensemble ... j'ai fait ca, 1 fois, et j'ai vite laissé tombé ... car passé plus de temps dans les chargements que dans le jeu, ca me gave sévère...
-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
jai pas blagué j'était serieux rockstar n'est pas dieux si t'est pas content de leur produit tu peur le leur faire savoircaf Wrote:JuW, merci pour ton commentaire, ca fait plaisir
mais c'et vrai que de retourné a GTA III après SA, c'est presque du délire !
rien que le fait de ne pas pouvoir s'éjecter de la voiture en courses, c'est déprimant !
et tout comme toi, j'ai jouer a GTA SA, sans jamais m'en lasser, mais là, GTA IV, est plus que décevant ...
@ notorius2 : malgré que je me force, je n'arrive pas a esquisser le moindre sourire a ta blague ... mais si tout les gamers qui ont attendus GTA IV comme le messie (pas sur de l'orthographe sur ce coup) leur envoyait un mail, je te jure qu'il se prendraient une sacré claque dans la gueule... je pense (mais c'est une estimation personnelle), 90% des joueurs de GTA IV sont déçus, et c'est franchement énorme !
sinon, concernant les add-ons, je pense qu'il ne faut pas rêver ... il y aura peut-etre de petite mise-a-jour, mais faut pas espèrer du contenu supplémentaire (ou alors, en meme temps que pour la bobox, mais j'y crois moyennement)
bref, dans tout ca, j'aurais quand meme préféré des graphismes un peu plus moche, mais du contenu plus intéressant ... car tout comme JuW, je ne trouve aucune motivation a finir le jeu a 100% ... les pigeons me gavent, les sauts uniques, j'ai jamais trouvé ca intéressant, et les rencarts c'est relou ....

-
notorius2
Gamer Pro
:D -> donc ce smiley, tu l'as mis pourquoi ? ....
bref, tant pis, mais quand on utilise des smiley, c'est pour une bonne raison, et là, en l'occurence, t'as pas utilisé le bon
++
bref, tant pis, mais quand on utilise des smiley, c'est pour une bonne raison, et là, en l'occurence, t'as pas utilisé le bon
++
-
caf
Gamer Bronze
Bah quand je te disais envoi un mail a rockstar je penser déja au noreply qu'il aller t'envoyer et ne prend pas mal les émoticon ce ne sont rien d'autre que des moches petites têtes jaunes 

-
notorius2
Gamer Pro
Vous aver vu la video de Saint row 2 ou il se moquent de GTA IV
Il feront moins les malins quand leur jeux a eux sera sorti
D'autant + que les GTA c'est LA REFERENCE en la matiere =D
Il feront moins les malins quand leur jeux a eux sera sorti

D'autant + que les GTA c'est LA REFERENCE en la matiere =D
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K
Gamer Pro
il veulent faire un buzz c'est plutot réussi mais je pense que le résultat ne sera pas a la hauteur de leur blagues bref attendont la sortit de SR2 pour a notre tour se moquer de leur tête 

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2008, 21:06, édité 1 fois.
-
notorius2
Gamer Pro
On le sera plus tard ...
Il ne faut pas trop s'avancer sur ce sujet !
Il ne faut pas trop s'avancer sur ce sujet !
-
Weedz
Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Ba en attendant , Si SR2 existe , C'est grasse a GTA !
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K
Gamer Pro
GTA et SR2 c'est incomparable Vive rockstar
Demain j'ai ma ps3 avec plein de jeux dont biensur GTA4 je sens que je ne vais pas le lacher
( après MGS4
)
Demain j'ai ma ps3 avec plein de jeux dont biensur GTA4 je sens que je ne vais pas le lacher
( après MGS4
)-
naruto94_1_1
bonjour je ne sais pas si je suis a la bonne place mais bon...
je recherche du monde pour faire des course dans dirt
(joke)
serieux je recherche du monde pour jouer a gta4 pour le fun(en mode libre(pas free for all mais tous dans la meme team(et faire des big poursuite)
hs:jétais pas sur si je devais cree un topic ou venir poster ici si je ne suis pas a la bonne place ses la faute a mon 20 cent xD
a tout les interreser contacter moi par mp
je recherche du monde pour faire des course dans dirt
(joke)serieux je recherche du monde pour jouer a gta4 pour le fun(en mode libre(pas free for all mais tous dans la meme team(et faire des big poursuite)
hs:jétais pas sur si je devais cree un topic ou venir poster ici si je ne suis pas a la bonne place ses la faute a mon 20 cent xD
a tout les interreser contacter moi par mp
Dernière édition par Roccia32 le 12 Juin 2008, 07:07, édité 1 fois.
-
jkr
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
joker666 Wrote:bonjour je ne sais pas si je suis a la bonne place mais bon...
je recherche du monde pour faire des course dans dirt(joke)
serieux je recherche du monde pour jouer a gta4 pour le fun(en mode libre(pas free for all mais tous dans la meme team(et faire des big poursuite)
Les fautes d'orthographe, c'est la faute de ......................

Plus sérieusement, tu as posté au bon endroit mais beaucoup de gens vont se tourner vers MGS à partir d'aujourd'hui, et moi dans les premiers vu que je l'ai depuis hier

Dernière édition par kknd13090 le 12 Juin 2008, 09:52, édité 1 fois.
-
Mic_38000
Pixel Wrote:Ba en attendant , Si SR2 existe , C'est grasse a GTA !
Mon Dieu on écrit "grâce à GTA" !!!!
Sinon le mode online il est bien? j'ai pas eu le temps d'y jouer mon $ù*:!;*$^=à$* de frere a péter mon CD!!!
Je recoit un nouveau aujourd'hui normalement et j'ai bein envie d'essayer le online
et avoir le costume de zombie avec un peu de chance 

-
Amaury M.
Rédacteur