Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 75 sur 352 • 1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 352
-
ADVISORY974
Gamer Maitre
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Le online sur GTA IV ne marche pas probleme de reseau avec le createur du jeu? Ou une mise a jour va avoir lieu? 

-
booyakasha37
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Booyakasha Wrote:Le online sur GTA IV ne marche pas probleme de reseau avec le createur du jeu? Ou une mise a jour va avoir lieu?
Trop de connexion dans le monde, les server ont tilté tout simplement, à mon avis dans la journée l elive va repartir sur des bases plus lourde. Je pense qu'ils avaient prévu qu'il y aurait beaucoup de connexion mais quoi qu'il arrive on s'attend jamais à assez et là sans trop me tromper j'pense qu'ils ont eu droit à plusieurs millions de connectés. C'est le probleme des sorties Globales.
PS: les cheat code quel dommage ... rien de mieux pour saccager la durée de vie d'un jeu...
-
Euggy
Gamer Maitre
une petite video de l'helicoptere
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0402102201
si ca marche
a+
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0402102201
Booyakasha Wrote:Le online sur GTA IV ne marche pas probleme de reseau avec le createur du jeu? Ou une mise a jour va avoir lieu?
si ca marche
a+
-
canabisoum666
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Euggy Wrote:PS: les cheat code quel dommage ... rien de mieux pour saccager la durée de vie d'un jeu...
Si certains veulent s'en servir c'est leur droit mais personnellement j'essayerais pour le plaisir une fois toutes les missions finies. Comme tu dis, pas envie de le torcher grace au cheats et passer à côté de certaines subtilités/difficultés.
En passant, je suis le seul à avoir eu droit à des freezes ? (mission "Russian Revolution" quand on change de planque) ?
canabisoum666 Wrote:si ca marche
a +
Pas eu moyen de me connecter au online pour ma part (c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ^^). Mais à la limite c'est bien, le temps de chopper le coup de main pour controler Niko et les voitures ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 08:54, édité 1 fois.
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
C'est pas si mal les cheatcode, si on veut faire quelques cascades en moto sport rapidement par exemple
C,est vraiment pas mal les petits détails dans le jeu, comme la fumée qui sort des fenetre de lauto quand Little Jacob est dans la voiture entrain de fumer son pétard

C,est vraiment pas mal les petits détails dans le jeu, comme la fumée qui sort des fenetre de lauto quand Little Jacob est dans la voiture entrain de fumer son pétard

-
IceTiger
Gamer Argent
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 09:54, édité 1 fois.
-
booyakasha37
Gamer Pro
Bon voilà mon pitit facteur est enfin passer 
Je vous à bientôt sur le online

Je vous à bientôt sur le online

-
eltoma
Gamer Bronze
le online fonctionne pas...et on sait pas quand il va fonctionner...

-
IceTiger
Gamer Argent
Salut tt le monde !
Dite moi je suis en Full HD ( panasonic) ps3 raccorder HDMI et le souci est que les voiture ne sont pas net :'(
Quand j'ai lancé le jeu j'ai pleurer en voyant la qualité du jeu...
Je suis trop deg !! quelqu'un a t il le meme probleme ? ou je suis le seul clanpin qui trouve la qualité du jeu pa terible :s
Dite moi je suis en Full HD ( panasonic) ps3 raccorder HDMI et le souci est que les voiture ne sont pas net :'(
Je suis trop deg !! quelqu'un a t il le meme probleme ? ou je suis le seul clanpin qui trouve la qualité du jeu pa terible :s
-
couzin
Gamer Averti
nemesis76 Wrote:Salut tt le monde !
Dite moi je suis en Full HD ( panasonic) ps3 raccorder HDMI et le souci est que les voiture ne sont pas net![]()
tu la mis en bonne resolution ?
-
adrena
Gamer Débutant
nemesis76 Wrote:Salut tt le monde !
perso moi j ai un philips lcd 107 hd est je trouve sa beau c est gta donc pas parfait graphiquement mais tout de meme beau mais
surtout geant niveau gameplay plien de petit detail comme quand tu fais des burn en voiture le fumee et bien realiste et plien de petit detail
qui tue (une attente largement recompenser merci rockstar)
-
elmarc54
Gamer Averti