mica93 Wrote:@Jonyjack==> Si tu n'y arrives pas avec l'astuce qu'on t'a donné, essaye celle ci:
Perso, une fois qu'on monte dans le balcon, reste sur le coté droit, derrière un mur (plutôt une espèce de colonne bref) et sors de temps en temps tuer quelques Helghast, sinon Rico s'en occupe très bien. Fait surtout très attention aux ennemies qui montent sur les cotés et viennent te prendre en revers. J'ai pas trop une astuce pour ce moment...
Après, une fois que la navette se crache (ça sauvegarde, ouf !), c'est beaucoup plus simple:
Dès que tu peux bouger, tu vises directement sur la partie du fond gauche avec le Sniper, tu devrais apercevoir un méchant avec le lance roquettes, tire lui dessus rapidement et esquive sa roquette. Si tu as fait ça, maintenant c'est du gâteau. Tu te plaques contre le mur derrière toi, mais tu reste bien sur la droite du balcon, hein !? Le plus à gauche possible dans le coin. Normalement, là les ennemies du bas, ne peuvent pas te toucher, et Rico va s'occuper d'eux. Toi tu restes la planqué, et tu dois essayer de repérer les gars au lance roquettes qui apparaîtrons normalement 2 ou 3 fois après le crash de la navette. Tu les tues au Sniper, essaies en même temps de repérer Radec et de lui mettre quelques balles de Sniper ^^.
Il vient un moment ou il va venir t'affronter au corps à corps (un coup de couteau et il te tue!), encore une fois le mieux et de rester dos à un coin, comme ça il ne peut venir que par deux coté. Quand il descend, idem, cherche un coin et reste la. Il va finir par reculer jusqu'aux escaliers, va falloir sortir de ton coin et lui tirer dessus, après... Tu verras ^^
P.S.: Chacun le fait comme il peut, moi c'est comme ça que j'ai fait, c'est que les lances roquettes qui pose vraiment problème !