Re : [Jeux] Little Big Planet
J'ai le jeu !!!!! j'ai reçu la version promo du jeu par sony à mon boulot qui est normalement destiné à la borne PS3 . Mais voilà tentation trop forte je suis parti avec :lol: . Bref après 4 heures de jeu hier soir je peut dire que le gameplay est bien meilleur par rapport à la béta , et que visiblement beaucoup de bug ne sont plus . les niveaux savane et mariage sont énormes , ambiance roi lion pour l'un et l'étrange noel de monsieur jack pour l'autre . Ensuite vient canyon et la c'est sackboy version cow boy Bref vraiment génial seul déception le mode solo est très court , je pense que je l'aurais terminé ce soir , meme si la recherche des objets oblige à refaire plusieur fois chaque niveau et donc prolonge la durée de vie . J'ai déjà environ 10 trophées et les autres se font pratiquement tous en online . Mais justement en parlant de online , manque de chance j'ai systématiquement un méssage d'érreur connexion serveur . Je pense qu'avec une semaine d'avance sur la sortie la partie internet n'est pas encore ouverte
.......
.......Dernière édition par philippou le 17 Oct 2008, 11:19, édité 1 fois.
-
charon63
Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
- Pays: France

je me souviens de Spore....)