Oui, tu vas crever sur le plancher pour avoir acheté un DLC, qui plus est le map pack de MW 2 !
Plus sérieusement, le vrai problème de ces map packs, ce n'est pas tant la qualité, qui est bonne, c'est le prix qui est franchement abusé. C'est sûr qu'on doit prendre du plaisir à jouer sur ces maps, mais à 14 euros, je trouve ça honteux, d'autant plus que 2 sont reprises de COD 4.
Et je le rappelle, je n'ai jamais été contre les DLC, du moment que ceux-ci apportent quelque chose au jeu, et que le prix reste correct. Si le map pack avait été dispo à 5 ou 6 euros, je l'aurai pris, mais à 14, faut pas abuser ! C'est très rare lorsque j'achète des DLC, mais je ne suis pas borné non plus, et quand la qualité et le prix sont au rendez-vous, je prends. J'ai, par exemple, acheté les DLC "Epreuves de Protecteur" et "Antre de Minerve" de BioShock 2 qui, à eux 2, ont une durée de vie d'environ 8-9 heures, et le tout pour seulement 12 euros. Et je me prendrai sûrement le DLC "Undead Nightmare" de RDR car il apporte un vrai plus au titre, avec des missions solo et multi, ce qui est assez rare d'avoir les 2, et ce pour 10 euros.
Mais pour en revenir à Mafia 2, ce contenu est ridicule et se révèle être une vértable arnaque, puique les développeurs travaillaient déjà dessus depuis longtemps, et qu'ils auraient très bien pu l'inclure au jeu initial, ou du moins ne pas le mettre en téléchargement à un prix si abusif !