j'ai enclenché le mode démentiel O.o quel surprise !!! il propose vraiment du challenge, bien géré ses co-équipier c'est la clef du truc, et c'est pas evident entre devoir les placé correctement et géré leurs pouvoir ça change totalement du mode normal ou on laisse la gestion automatique ^^
une agréable surprise en somme
après ce que je peut conseillé :
-prendre la classe soldat et mettre les munition de groupe, pour toujours plus d'efficacité
-prendre Miranda avec sois Tali sois Mordin Solus dans l'équipe, Miranda dans un premier temps boost tout le monde avec sa compétence agent cerberus à mettre au niveau 4 , après vous avez au choix, car mordin solus est très efficace avec ça paralysie et son incinération tandis que tali avec ses drones et son piratage sert énormément pour faire diversion, mais encore la vous pouvez adapter selon la mission (majorité d'ennemis organique ou synthétique)
-sauvegardez le plus souvent possible entre deux vagues aussi car à des moment vous êtes obliger de tout vous retaper et c'est à s'arraché les cheveux ^^
-toujours resté prudent quand on sort la tête le bouclier dans ce mode la est quasiment inutile, encore la je peut vous conseillé de prendre dans la liste des pouvoir en plus qu'on peut avoir graçe à la loyauté de prendre le bouclier geth
voila quelques conseil de ma part, après je pense qu'il y avoir mieux mais moi comme ça, ça passe bien .