Tu n'as pas tout compris, alors je vais te réexpliquer ! Les défauts que je cite concernant le multi sont majeurs, mais si tu prends le jeu dans son intégralité, dans sa globalité, ils ne sont enfaite que mineurs, parce que je le redis encore une fois, ils ne gâchent en rien l'expérience de jeu. Cela pose problème en multjoueur, mais le jeu n'est pas constitué uniquement du multi, c'est pour ça que j'ai employé les termes "majeurs" et émineurs" pour qualifier ces défauts.
C'est dommageable en multi, mais le plasir de jouer à MoH n'en est pas affecté pour autant !
Et sinon, je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points. Je trouve les graphismes assez jolis, les maps sont vastes, variées et très détaillées, bref, on voit qu'elles sont travailllées. Concernant les armes, il y en avait un peu trop dans MW 2, elles sont moins nombreuses dans MoH mais ce n'est pas plus mal je trouve.
Après, c'est sûr que MW 2 comporte plus de maps (16 cartes contre 8 dans MoH), mais celles de MoH sont plus grandes.
Ayant les 2 jeux, je pense que MW 2 est un plus accrocheur et "addictif" que MoH, et que la plupart des joueurs passent plus de temps à jouer à COD qu'à MoH. Mais pour un renouveau de la licence, je trouve que le jeu s'en tire très bien ! Il n'est pas encore au niveau d'un COD, mais il s'en rapproche grandement ! J'ai toujours été fan de la série, et cet épisode est très bon !