Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
j'en parlait ailleur... effectivement, quand ya trop de trucs a gerer, ca fait des accoups...
m'enfin, c'est pas trop penible, et meme si ca fait des accoups, ya pas de tearing, contrairement a certains patcheurs hypocrites, suivez mon regard.....
ptetre que EA te fait chier, mais pour l'instant, c'est a mon gout les seuls a sortir des jeux potables pour la ps3 ... c'est pour ca que je les en remercie...
@snip : mon nom EA est : newrebelfr
m'enfin, c'est pas trop penible, et meme si ca fait des accoups, ya pas de tearing, contrairement a certains patcheurs hypocrites, suivez mon regard.....
ptetre que EA te fait chier, mais pour l'instant, c'est a mon gout les seuls a sortir des jeux potables pour la ps3 ... c'est pour ca que je les en remercie...

@snip : mon nom EA est : newrebelfr
-
rebelfr
Gamer Or

, petite question ( avant meme d'avoir tester
) il faut les retaper a chaque demarrage du jeu ?
En tout cas merci de la reponse ca me donne un idee plus precise de la chose, merci ^^ Ca a toujours ete assez fou de "pimper" sa caisse dans les nfs j'adore, il est vrai qu'un mode test drive aurai ete vraiment bon, mais c'est deja une bonne claque ce jeu (j'y jou chez un pote depuis quelque temps xD)