Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street
heu.... essaye "Rebel" tout simplement... ben vi, je melange pas mon nom reseau et mon nom in-game (sauf chez microsoft avec son xblive qui te laisse pas le choix....)
pour les reglages, c'est dans les options, faut desactiver separement dans chaque type de course (grip et super defi je crois...) tu verra, ca m'a changé la vie de pouvoir prendre un virage en chassant du cul avec la nissan du depart
de plus, cette saleté d'anti patinage
au niveau option, je me permet de faire une critique a EA qui ne permet que 2 styles de commandes sans autoriser de les modifier (je deteste l'acceleration avec R2, la 6a6 etant mal foutue, mon doigt fini par glisser apres quelques secondes, contrairement a la manette xbox qui a une petite buté tres tres pratique) et ca me penalise grave durant les sprints.... pas evident de "burner" a l'analogique
concernant les caisses, j'ai pas encore investis dans de nouvelles, je garde mes sous pour "au cas ou" ...
vu l'etat de mes finances, les modeles que j'ai debloqués et mes gouts personels, je vais prendre 4 mitsu eclipse qui est une superbe voiture, et la booster dans les 4 types differents...
j'ai vu la subaru, mais si le principe des 4 roues motrice est respecté dans le jeu, ca va etre du de prendre des virages avec... les 4 roues motrices ayant 2 mauvaises habitudes.. 1) vouloir aller tout droit, 2) acceleration forte, mais vitesse moyenne...
j'attend avec impatience de pouvoir debloquer la supra (quelqu'un peut il me dire quand elle est debloquée ??) et surtout de prendre l'integra du PSS des qu'elle sera dispo sur le PSS euro
(si je me plante pas..c'est bien une accura integra
)
pour les reglages, c'est dans les options, faut desactiver separement dans chaque type de course (grip et super defi je crois...) tu verra, ca m'a changé la vie de pouvoir prendre un virage en chassant du cul avec la nissan du depart
de plus, cette saleté d'anti patinageau niveau option, je me permet de faire une critique a EA qui ne permet que 2 styles de commandes sans autoriser de les modifier (je deteste l'acceleration avec R2, la 6a6 etant mal foutue, mon doigt fini par glisser apres quelques secondes, contrairement a la manette xbox qui a une petite buté tres tres pratique) et ca me penalise grave durant les sprints.... pas evident de "burner" a l'analogique
concernant les caisses, j'ai pas encore investis dans de nouvelles, je garde mes sous pour "au cas ou" ...
vu l'etat de mes finances, les modeles que j'ai debloqués et mes gouts personels, je vais prendre 4 mitsu eclipse qui est une superbe voiture, et la booster dans les 4 types differents...
j'ai vu la subaru, mais si le principe des 4 roues motrice est respecté dans le jeu, ca va etre du de prendre des virages avec... les 4 roues motrices ayant 2 mauvaises habitudes.. 1) vouloir aller tout droit, 2) acceleration forte, mais vitesse moyenne...
j'attend avec impatience de pouvoir debloquer la supra (quelqu'un peut il me dire quand elle est debloquée ??) et surtout de prendre l'integra du PSS des qu'elle sera dispo sur le PSS euro
(si je me plante pas..c'est bien une accura integra
)-
rebelfr
Gamer Or

les boules