Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Titiks » 26 Fév 2013, 13:14

Ah bien oui... je me rend compte de mon erreur en même temps... bon sang, j'en ai passé du temps dans la tour d'Ivoire, pensant qu'il devait évoluer !!

Bon, 2 Toko de la Tour, et me voilà avec mon Pyro... (ça m'a permis d'attraper un Toko de la Tour d'Ivoire d'ailleurs).

Me reste plus que l'Harmo-machin à trouver...

Puis la Hache à forger pour la quête de l'alchimiste, mais me manque quelques éléments...

Les quêtes du Lièvres sont bien difficiles ? Ou ça va ?

Merci de vos réponses en tout cas ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 26 Fév 2013, 14:31

Titiks Wrote:Les quêtes du Lièvres sont bien difficiles ? Ou ça va ?

Je suis en plein dedans, je fais la quête de Mnémo en parallèle vu qu'il se trouve pratiquement aux mêmes endroits que les failles.

C'est pas compliqué par contre, y'en a un il est plutôt rapide, perso je joue beaucoup avec les sorts d'Oliver au lieu du familier, j'utilise la nature opposé au monstre en fait, pour maximiser les dégâts, les autres me servent de soin et soutien. Un orbe doré de temps en temps et je balance mon sort approprié.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Titiks » 26 Fév 2013, 15:21

Ok :) J'ai terminé la quête de Mnémo assez vite, donc, rebelotte pour le Lièvre alors...
J'ai battu le boss de Boisobscur, il m'a donné un peu de mal, donc j'avais laissé tomber... pour aller m'entraîner à la Tour d'Ivoire. Je suis niveau 93 et mes familiers principaux approchent du 99. J'en profite pour en entraîner d'autres... et je vais faire une mission de chasse de temps en temps... m'en reste un ou deux avec des cachets, d'autres sans cachets...

Au fait, une idée d'où ce situe l'Harmo-machin pour Derwinn ? La bestiole de base ?
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 26 Fév 2013, 15:25

Mes 3 perso sont level 72-71-71, donc avec ton level de 93 ça devrais passé ;D

J'ai fait 8 failles je crois, les premières failles réussies en débloquent d'autres en allant voir la bestiole à grande oreille.

Pour Derwin j'ai déjà fini sa quête depuis un moment déjà.

Précise, il est ou là ? A Carabas ?

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar CHbox » 26 Fév 2013, 15:44

Titiks Wrote:Ok :) J'ai terminé la quête de Mnémo assez vite, donc, rebelotte pour le Lièvre alors...
J'ai battu le boss de Boisobscur, il m'a donné un peu de mal, donc j'avais laissé tomber... pour aller m'entraîner à la Tour d'Ivoire. Je suis niveau 93 et mes familiers principaux approchent du 99. J'en profite pour en entraîner d'autres... et je vais faire une mission de chasse de temps en temps... m'en reste un ou deux avec des cachets, d'autres sans cachets...

Au fait, une idée d'où ce situe l'Harmo-machin pour Derwinn ? La bestiole de base ?

L'harmonipede il faut faire évoluer l'oiseau trompette, les 3 qu'ils demandent sont introuvable tel quel, et la base se trouve.... heu, j'ai un trou ??? L'almanach doit le dire, catégorie "type inconnue"
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Titiks » 26 Fév 2013, 15:58

Justement, je ne trouve pas cet oiseau trompette :'(
Et je suis un idiot, j'ai l'Almanach... Port-Maillot !
Me reste plus que lui à faire évoluer :)

Dire que j'avais trouvé un Harmoni-machin doré, que j'ai failli le capturer, mais mes deux brutes ne lui ont pas laissé de chance... Le Democeros, c'est juste monstrueux !
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 26 Fév 2013, 18:47

Il y a moyen de retourné dans la tours d'ivoire ? ^^
car il y a des objets sur certain monstres dont j'ai besoin, comme la sarbacane.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 26 Fév 2013, 18:53

King Wrote:Il y a moyen de retourné dans la tours d'ivoire ? ^^
car il y a des objets sur certain monstres dont j'ai besoin, comme la sarbacane.

Bien sûr, vol dessus et tu rentrera, pour le marais au miasme et le... heu... palais de l'ombre? Bref tu vois d'où je parle, tu peux y retourner pendant les quêtes du lièvres (3eme série je crois).

La sarbacane en effet sur les dino c'est genre 90% de chance de voler je dirais de mon expérience, pas trouvé mieux (pas cherché à vrai dire, je n'ai test ce loot que sur eux, y'a les robots mais ils sont plus rare au début du donjon).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 26 Fév 2013, 20:16

Bon je viens de finir les evenements de kassler mais y'a un truc que j'ai pas bien compris... je sais qu'on est passer dans le passé quand il y a la brume et qu'on rencontre le rois pour la premiere fois puis apres on est repasser dans le futur grace a la baguette magique Lumen etc

Mais c'est mal expliquer... qui nous a envoyer dans le passé et pourquoi ? quand oliver parle au rois il dit qu'on viens de futur mais comment peut t'il le savoir etc j'ai pas bien compris ce passage surtout que je n'est rien zapper comme cinematique.... quelqu'un peut mexpliquer !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Titiks » 26 Fév 2013, 20:59

Le scénario explique qui t'envoie dans le passé, et pourquoi. Si tu es déjà revenu dans le présent, alors tu dois déjà savoir ^^

Sinon, flagellez-moi avec des Spätzle, depuis le début, j'ai un petit trompi dans mon havre des familiers... plus qu'à le XP

Par contre, le tournoi de Salomon, ça pique en étoile...
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 26 Fév 2013, 22:54

Salomon je garde les derniers rangs pour plus tard, je ne doit pas être assez puissant je pense.

Voilà, les grandes oreilles me demande de trouver une faille dans le monde, j'ai plus qu'à chercher :P
J'en ai fait 5 puis 8 sans trop de soucis, ça rapporte beaucoup d'xp ces boss là, c'est cool du 7000 à 10 000 xp !!!

Quête de Mnémo terminée, j'ai pu avoir la baguette ultime de l'alchimie avec l'objet qu'il donne !
Par contre il me manque des recettes :(

Bon faut que j'up mon familier favori pour l'amener à 50/50, c'est long, pourtant j'avais commencé dès le début du jeu, faut que je farme du chocolat ;D

J'ai eu la bonne idée de noter sur une feuille les endroits ou on voit des robots inactifs, je me suis toujours demandé s'il fallait utiliser un sort pour les réactiver, bah non finalement, et me voilà face aux maitres !!!

Satané hache du dieu guerrier de l'alchimiste, encore du farm d'objets.

Me manque une ultime récompense, celle qui je trouve est la moins utile des dernières proposées, reprendre de la vie en marchant...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Titiks » 27 Fév 2013, 12:28

Je poursuis la quête du lièvre, seconde série de failles. Jusqu'ici tout va bien.

Le tournoi de Salomon, ne pas pouvoir utiliser d'objet, c'est chaud quand même...

Cette fichue Hache pour l'alchimiste à faire aussi...

Sinon,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la quête du Lièvre nous mènera dans le château de Shaddar j'imagine. Me dites pas qu'on doit se retaper le triple combat de boss ?

Je suis qu'à 117 bestioles apprivoisée O_O Encore du boulot...

Il y a un intérêt à terminer l'almanach, d'avoir 100% en alchimie etc ? Il me manque UNE page à l'Almanach, j'imagine qu'on l'obtient à la fin de la quête du lièvre.
Image Image Image Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux