Forums GAMERGEN
[Jeux] Ni no Kuni
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 337 messages
• Page 23 sur 29 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29
Re: [Jeux] Ni no Kuni
Je poursuis la quête du lièvre, seconde série de failles. Jusqu'ici tout va bien.
Le tournoi de Salomon, ne pas pouvoir utiliser d'objet, c'est chaud quand même...
Cette fichue Hache pour l'alchimiste à faire aussi...
Sinon,
Je suis qu'à 117 bestioles apprivoisée O_O Encore du boulot...
Il y a un intérêt à terminer l'almanach, d'avoir 100% en alchimie etc ? Il me manque UNE page à l'Almanach, j'imagine qu'on l'obtient à la fin de la quête du lièvre.
Le tournoi de Salomon, ne pas pouvoir utiliser d'objet, c'est chaud quand même...
Cette fichue Hache pour l'alchimiste à faire aussi...
Sinon,
Je suis qu'à 117 bestioles apprivoisée O_O Encore du boulot...
Il y a un intérêt à terminer l'almanach, d'avoir 100% en alchimie etc ? Il me manque UNE page à l'Almanach, j'imagine qu'on l'obtient à la fin de la quête du lièvre.

-
Titiks Gamer Argent
Nan j'ai fini la quête du lièvre et pas de page, il m'en manque une aussi.
Pour la dernière quête du lièvre, j'ai faut tout seul avec Oliver, les autres se sont fait tués comme des quiches ! Et franchement j'ai fait que balancer mon meilleur sort en boucle, c'est long mais efficace en tout cas.
Mes perso level 75-74-74
L'objet obtenu je ne le trouve pas très utile finalement.
Il me reste :
La quête de l'alchimiste, un endroit efficace pour les parchemins et fossiles ?
le familier à 50/50,
le rang étoile du tournoi
l'alchimie 120 objets
Les 250 familiers
les 4 dernières recettes ...
Pour la dernière quête du lièvre, j'ai faut tout seul avec Oliver, les autres se sont fait tués comme des quiches ! Et franchement j'ai fait que balancer mon meilleur sort en boucle, c'est long mais efficace en tout cas.

Mes perso level 75-74-74
L'objet obtenu je ne le trouve pas très utile finalement.
Il me reste :
le familier à 50/50,
le rang étoile du tournoi
l'alchimie 120 objets
Les 250 familiers
les 4 dernières recettes ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
De mémoire, y'en a qui se lootent sur les hamoni machin dorés de la caverne du sentier des stèles, tandis que les pierres s'obtiennent sur les dragons dorés de la caverne scintillante. Mais ça tombe pas souvent...
Je suis LVL 95 et des familiers plus puissants (6x,8x,9x...) mais cette branlée au tournoi de Salomon... plus assez de mana pour le 3ème combat.
Tu peux me spoiler l'objet de la quête du lièvre ? Je vais la faire de toute façon... mais au moins que je sois pas déçu ^^
Je suis LVL 95 et des familiers plus puissants (6x,8x,9x...) mais cette branlée au tournoi de Salomon... plus assez de mana pour le 3ème combat.
Tu peux me spoiler l'objet de la quête du lièvre ? Je vais la faire de toute façon... mais au moins que je sois pas déçu ^^

-
Titiks Gamer Argent
Non garde le plaisir intact, va ! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Titiks Wrote:Le scénario explique qui t'envoie dans le passé, et pourquoi. Si tu es déjà revenu dans le présent, alors tu dois déjà savoir ^^
Sinon, flagellez-moi avec des Spätzle, depuis le début, j'ai un petit trompi dans mon havre des familiers... plus qu'à le XP
Par contre, le tournoi de Salomon, ça pique en étoile...
bas non justement ou alors j'ai zapper un truc mais la je doit retourner au bateau pour aller traquer un chef pirate.....
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Titiks Wrote:Je suis LVL 95 et des familiers plus puissants (6x,8x,9x...) mais cette branlée au tournoi de Salomon... plus assez de mana pour le 3ème combat.
Tactique "Aucune compètence" pour les 2 IA, ça te permettra de garder toute la mana et une fois au 3eme round repasse les comme tu veux.
Spidey Wrote:Il me reste :
Parchemin de vérité --> chemin des stèles dans la grotte sombre, vole les Pianipède d'oré

Pour les fossile ou Kaleidonacre dans le jeu, tu va dans la grotte scintillante au niveau de la dernière sauvegarde, tu sauve, et tu va au niveau du coffre violet ( voir le lien ). Si il n'y as pas de Pakomodo ( dragon en or ) tu quitte et tu recharge ta sauvegarde.
http://uk.ign.com/maps/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch/glitteringgrotto
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Zepandora Wrote:Titiks Wrote:Je suis LVL 95 et des familiers plus puissants (6x,8x,9x...) mais cette branlée au tournoi de Salomon... plus assez de mana pour le 3ème combat.
Tactique "Aucune compètence" pour les 2 IA, ça te permettra de garder toute la mana et une fois au 3eme round repasse les comme tu veux.Spidey Wrote:Il me reste :
Parchemin de vérité --> chemin des stèles dans la grotte sombre, vole les Pianipède d'oré
Pour les fossile ou Kaleidonacre dans le jeu, tu va dans la grotte scintillante au niveau de la dernière sauvegarde, tu sauve, et tu va au niveau du coffre violet ( voir le lien ). Si il n'y as pas de Pakomodo ( dragon en or ) tu quitte et tu recharge ta sauvegarde.
http://uk.ign.com/maps/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch/glitteringgrotto
Perso pour les 2 je conseil de faire les combats même si l'ennemi visible n'est pas celui cherché, bon le dragon ok éventuellement tu peux recharger la save même si je trouve ça chiant perso mais leur taux d'apparition est assez élevé, de plus ce sont les pakododo (plus sûr du nom), ceux qui ont les yeux un peu fermés qui ont la pierre, pas les autres dragons (vu qu'ils sont tous en or c'est pas hyper flagrant de les distinguer), mais c'est dommage de se priver d'un peu d'xp et de loot. Pour la grotte par contre je te conseil fortement dfaire les combats et pas de te balader jusqu'à trouver le bon ennemi de visu, le repop est mauvais sinon, j'ai trouvé ça plus rapide en faisant les combats (mais attention ils n'apparaissent que dans la grotte.
-
CHbox Gamer Argent
Ce sont les dragon d'or avec des petites corne qui donne le kaleidonacre et normalement tu peux dèja en avoir 3 dans ton inventaire si tu as fais des missions secondaires ( me souvient plus lesquelles ).
Sinon pour les parchemin de vérité Ch a raison il ne faut pas recharger la save, tu te promène, comme indiqué sur le plan, en faisant tous les combats. il m'a fallu 2h 30 pour avoir les 5 parchemins
Sinon pour les parchemin de vérité Ch a raison il ne faut pas recharger la save, tu te promène, comme indiqué sur le plan, en faisant tous les combats. il m'a fallu 2h 30 pour avoir les 5 parchemins
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Ah c'est clair que je vais pas m'amuser à faire du reload !
J'en ai capté dans la grotte sombre, j'ai lu les caractéristiques des familiers de la stèle du savoir pour voir ou ils étaient.
J'ai les 5 fossiles, me manque encore 2 parchemins, et fais fait chaque combats pour d'autres objets utiles aussi, via le vol.
J'en ai capté dans la grotte sombre, j'ai lu les caractéristiques des familiers de la stèle du savoir pour voir ou ils étaient.
J'ai les 5 fossiles, me manque encore 2 parchemins, et fais fait chaque combats pour d'autres objets utiles aussi, via le vol.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine

J'aimerai savoir si avec le dragon il y a des iles ou on peut aller pour faire un peu d'experience car sur l'ile gretel y'a plus de toko etc merci
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Pas loin de Kassler (sur le même continent) tu as des sortes de ruines aztèques avec une ville où un garde est censé t'en empêcher l'accès à ce stade du jeu. Bref tu vas dans la zone du chemin qui mène à la ville en contrebas et tu auras des Tokododo qui donnent juste un gros gros paquet d'exp (plus que les Toko), de quoi te faire passer facile 3-4 lvl mini (selon ton niveau, à 70 j'en gagnais pas mal)...
-
Genesis Gamer Or
Bon, il me reste juste à finir le dernier rang étoile du Tournoi ...
Je bute sur le round 3 ou je perd beaucoup de vie avec le robot.
Ensuite avec le round 4, bah je fait pas long feu ...
Avez vous une technique de familiers utiles et une stratégie au poil ??
Merci.
Ensuite pour finir je me fait le crafting des meilleures armes...
145h.
Pour l'xp, c'est
Sort camouflage actif.
Je bute sur le round 3 ou je perd beaucoup de vie avec le robot.
Ensuite avec le round 4, bah je fait pas long feu ...

Avez vous une technique de familiers utiles et une stratégie au poil ??
Merci.
Ensuite pour finir je me fait le crafting des meilleures armes...
145h.
Pour l'xp, c'est

Sort camouflage actif.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2013, 12:59, édité 2 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine