Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Titiks » 27 Fév 2013, 12:28

Je poursuis la quête du lièvre, seconde série de failles. Jusqu'ici tout va bien.

Le tournoi de Salomon, ne pas pouvoir utiliser d'objet, c'est chaud quand même...

Cette fichue Hache pour l'alchimiste à faire aussi...

Sinon,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la quête du Lièvre nous mènera dans le château de Shaddar j'imagine. Me dites pas qu'on doit se retaper le triple combat de boss ?

Je suis qu'à 117 bestioles apprivoisée O_O Encore du boulot...

Il y a un intérêt à terminer l'almanach, d'avoir 100% en alchimie etc ? Il me manque UNE page à l'Almanach, j'imagine qu'on l'obtient à la fin de la quête du lièvre.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 27 Fév 2013, 15:01

Nan j'ai fini la quête du lièvre et pas de page, il m'en manque une aussi.
Pour la dernière quête du lièvre, j'ai faut tout seul avec Oliver, les autres se sont fait tués comme des quiches ! Et franchement j'ai fait que balancer mon meilleur sort en boucle, c'est long mais efficace en tout cas. ;D
Mes perso level 75-74-74
L'objet obtenu je ne le trouve pas très utile finalement.

Il me reste :
La quête de l'alchimiste, un endroit efficace pour les parchemins et fossiles ?

le familier à 50/50,
le rang étoile du tournoi
l'alchimie 120 objets
Les 250 familiers
les 4 dernières recettes ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Titiks » 27 Fév 2013, 15:12

De mémoire, y'en a qui se lootent sur les hamoni machin dorés de la caverne du sentier des stèles, tandis que les pierres s'obtiennent sur les dragons dorés de la caverne scintillante. Mais ça tombe pas souvent...

Je suis LVL 95 et des familiers plus puissants (6x,8x,9x...) mais cette branlée au tournoi de Salomon... plus assez de mana pour le 3ème combat.

Tu peux me spoiler l'objet de la quête du lièvre ? Je vais la faire de toute façon... mais au moins que je sois pas déçu ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 27 Fév 2013, 16:00

Non garde le plaisir intact, va ! ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar gafga » 27 Fév 2013, 17:14

Titiks Wrote:Le scénario explique qui t'envoie dans le passé, et pourquoi. Si tu es déjà revenu dans le présent, alors tu dois déjà savoir ^^

Sinon, flagellez-moi avec des Spätzle, depuis le début, j'ai un petit trompi dans mon havre des familiers... plus qu'à le XP

Par contre, le tournoi de Salomon, ça pique en étoile...

bas non justement ou alors j'ai zapper un truc mais la je doit retourner au bateau pour aller traquer un chef pirate.....
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Zepandora » 27 Fév 2013, 17:47

Titiks Wrote:Je suis LVL 95 et des familiers plus puissants (6x,8x,9x...) mais cette branlée au tournoi de Salomon... plus assez de mana pour le 3ème combat.

Tactique "Aucune compètence" pour les 2 IA, ça te permettra de garder toute la mana et une fois au 3eme round repasse les comme tu veux.

Spidey Wrote:Il me reste :

Parchemin de vérité --> chemin des stèles dans la grotte sombre, vole les Pianipède d'oré
Image

Pour les fossile ou Kaleidonacre dans le jeu, tu va dans la grotte scintillante au niveau de la dernière sauvegarde, tu sauve, et tu va au niveau du coffre violet ( voir le lien ). Si il n'y as pas de Pakomodo ( dragon en or ) tu quitte et tu recharge ta sauvegarde.

http://uk.ign.com/maps/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch/glitteringgrotto
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar CHbox » 27 Fév 2013, 18:34

Zepandora Wrote:
Titiks Wrote:Je suis LVL 95 et des familiers plus puissants (6x,8x,9x...) mais cette branlée au tournoi de Salomon... plus assez de mana pour le 3ème combat.

Tactique "Aucune compètence" pour les 2 IA, ça te permettra de garder toute la mana et une fois au 3eme round repasse les comme tu veux.

Spidey Wrote:Il me reste :

Parchemin de vérité --> chemin des stèles dans la grotte sombre, vole les Pianipède d'oré
Image

Pour les fossile ou Kaleidonacre dans le jeu, tu va dans la grotte scintillante au niveau de la dernière sauvegarde, tu sauve, et tu va au niveau du coffre violet ( voir le lien ). Si il n'y as pas de Pakomodo ( dragon en or ) tu quitte et tu recharge ta sauvegarde.

http://uk.ign.com/maps/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch/glitteringgrotto

Perso pour les 2 je conseil de faire les combats même si l'ennemi visible n'est pas celui cherché, bon le dragon ok éventuellement tu peux recharger la save même si je trouve ça chiant perso mais leur taux d'apparition est assez élevé, de plus ce sont les pakododo (plus sûr du nom), ceux qui ont les yeux un peu fermés qui ont la pierre, pas les autres dragons (vu qu'ils sont tous en or c'est pas hyper flagrant de les distinguer), mais c'est dommage de se priver d'un peu d'xp et de loot. Pour la grotte par contre je te conseil fortement dfaire les combats et pas de te balader jusqu'à trouver le bon ennemi de visu, le repop est mauvais sinon, j'ai trouvé ça plus rapide en faisant les combats (mais attention ils n'apparaissent que dans la grotte.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zepandora » 27 Fév 2013, 18:59

Ce sont les dragon d'or avec des petites corne qui donne le kaleidonacre et normalement tu peux dèja en avoir 3 dans ton inventaire si tu as fais des missions secondaires ( me souvient plus lesquelles ).

Sinon pour les parchemin de vérité Ch a raison il ne faut pas recharger la save, tu te promène, comme indiqué sur le plan, en faisant tous les combats. il m'a fallu 2h 30 pour avoir les 5 parchemins
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar Spidey » 27 Fév 2013, 21:17

Ah c'est clair que je vais pas m'amuser à faire du reload !

J'en ai capté dans la grotte sombre, j'ai lu les caractéristiques des familiers de la stèle du savoir pour voir ou ils étaient.
J'ai les 5 fossiles, me manque encore 2 parchemins, et fais fait chaque combats pour d'autres objets utiles aussi, via le vol. :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar gafga » 01 Mar 2013, 23:41

;D Waouh je viens juste d'avoir le dragon comme moyen de locomotion :D

J'aimerai savoir si avec le dragon il y a des iles ou on peut aller pour faire un peu d'experience car sur l'ile gretel y'a plus de toko etc merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Genesis » 02 Mar 2013, 01:07

Pas loin de Kassler (sur le même continent) tu as des sortes de ruines aztèques avec une ville où un garde est censé t'en empêcher l'accès à ce stade du jeu. Bref tu vas dans la zone du chemin qui mène à la ville en contrebas et tu auras des Tokododo qui donnent juste un gros gros paquet d'exp (plus que les Toko), de quoi te faire passer facile 3-4 lvl mini (selon ton niveau, à 70 j'en gagnais pas mal)...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 02 Mar 2013, 12:54

Bon, il me reste juste à finir le dernier rang étoile du Tournoi ...

Je bute sur le round 3 ou je perd beaucoup de vie avec le robot.
Ensuite avec le round 4, bah je fait pas long feu ... :(

Avez vous une technique de familiers utiles et une stratégie au poil ??

Merci.

Ensuite pour finir je me fait le crafting des meilleures armes...

145h.

Pour l'xp, c'est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le sentier du Cabri sud, juste avant l'entrée à Perdida.
;)
Sort camouflage actif.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2013, 12:59, édité 2 fois.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux