Re: [Jeux] Ni no Kuni
Zepandora Wrote:Je n'avais pas remarqué que les pets aimaient plus une nourriture qu'une autre. Je ferai plus attention le prochain coup plutôt que de les gavés comme des oies et ne pas comprendre pourquoi le coeur ne monte pas
Lis ton Almanach, chapitre des familiers, avant chaque genre de familier, y a un descriptif dans lequel on parle de friandises, c'est la friandise préférée qui est noté, tu verras des cœurs au dessus du familier quand tu le nourriras avec la meilleure friandise. ça évitera surtout de claquer xx petites friandises qui en vaudra 1 meilleure, d'ailleurs avec l'alchimie tu peux en créer en gardant les friandises basiques, toujours via l'Almanach, chapitre Alchimie.

Sinon Falco c'est le maitre du vol, alors moi je vole les ennemis dès que possible surtout quand y a des trucs géniaux et utiles à piquer sur les monstres, souvent il chope des perlettes, c'est cool vais pouvoir faire un collier avec mon stock

Vous avez essayé de jouer avec Myrta, car franchement je la laisse avec l'IA, je garde toujours Oliver, et Falco (pour le vol) ? Est elle intéressante dans ses talents ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE

), il a son singe derniere evo en principal et un petit robot derniere evo aussi four compenser