Bon, niveau 99 pour les 3 héros et au moins un familier par héros.
Je confirme que le meilleur endroit pour XP vers la fin du jeu est
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- la Tour d'Ivoire, le couloir arqué juste avant la Salle du Conseil. En faisant des allez-et-venues, on fait respawn les spots de monstres du couloirs et on tombe maximum en 5 minutes sur un Tokofresco (26 000xp), voire deux par combat. Après la fin du jeu, ils apparaissent ensuite avec des Tokofresco dorés (10 000 florins). Evolution de spersonnages et des familiers très rapide, surtout avec un Democeros ^^'. J'ai même pu attraper un Tokofresco, je vais l'entraîner.
J'ai terminé complètement la quête du Lièvre (un peu déçu du "cadeau" final, mais ça pourra servir pour les coffres cachés sur la carte), il me reste juste la quête de l'alchimiste... et je galère à faire tomber les objets >_<
Comme Spidey, j'avais essayé il y a peu le rang étoile du Tournoi. J'avais limité mes personnages lors des deux premiers combats, gérant les soins avec Oliver, mais au troisième, j'ai remis les Soins à Myrta et "Donne tout" à Faco. Le combat s'est déroulé facilement, mais j'étais à sec pour le dernier combat

Myrta soigne trop...
J'ai exploré à 100% chaque donjon, je pensais obtenir un trophée "vous avez exploré toute les régions reculées". Il reste quelque chose ?
J'ai rarement eu envie d'aller aussi loin dans un RPG après la fin

Je vais certainement pas le platiner, mais au moins, je l'aurais retourné dans tous les sens. Ici, j'ai bien envie d'un DLC...