Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY
rebelfr Wrote:ca m'embete de demander ca, mais ya des codes pour oblivion sur PS3 ??
je me suis collé dans une m.. noire et j'y suis gravement jusqu'au cou !!
je suis gros level et je voulais torcher les quelques quetes qui me restait, dont celle du tableau... bref, je rentre dans le tableau, le mec me file sa terebentine et je part taper du troll...
normalement, si on fait la quete a bas level, un seul coup d'arme empoisonnée a la terebentine suffit a terrasé 1 troll, mais la, avec ma connerie de level, un coup de terebentine ne se voit meme pas sur la barre de vie du troll, et je me fait literralement pulveriser !!!
forcement, je suis concé dans le tableau tant que j'aurais pas buté les 6 trolls, forcement, ya meme pas un lit ou un matelas qui m'aurait permis d'upper mon level "in-dungeon" et forcement, ma derniere sauvegarde date..... d'il y a un mois, avec 5 level d'ecarts !!!! (sans parler des quetes)
je craque... ca fait 15 fois que ma DS3 atteri en force sur mon canapé, j'ai peur de finir par commettre l'irreparable
Facile: tu baisses le niveau de difficulté (dans les options quand tu fais "pause"...)
Perso, je suis au level 23 et je me balade...

-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
je craque... ca fait 15 fois que ma DS3 atteri en force sur mon canapé, j'ai peur de finir par commettre l'irreparable 

et il sera chez moi