Ben moi de mon côté, je suis plutôt content de mon achat.
C'est un GTA (gestuelle au niveau des déplacements presque identique au IV) mais au far-west.
Description banale mais efficace.
Mais ce changement d'atmosphère oblige d'approcher différemment de RDR. C'est sûr si on le prends pour faire les missions et qu'on a fait et re-fait GTA IV, c'est pas intéressant. Ce qu'il faut faire, c'est savourer les petits détails : allez dans un saloon et prendre un verre en regardant les autres, déclencher une baston juste après. Regarder les PNJ se ramasser dans les marches ou se faire attaquer par des coyotes.
Bref de ce côté-là, c'est réussi ! Bon après y'a des bug, mais c'est la Rockstarose.
Après le multi, j'ai un peu testé et rebelfr a tout à fait raison, c'est un peu la faute aux joueurs si ça parait un peu "pourri". Mais entre pote c'est sûr c'est l'éclate totale !
J'ai fait un mode deatmatch, j'ai bien aimé le début quand on fait un duel général ! Et puis attaquer un repère de bandit tout seul c'est dur, mais ça rapporte le double en xp, j'suis un loup solitaire que voulez-vous ?

Un petit mot sur le système "bullet-time" vraiment pratique pendant les course-poursuite, et cette fonction et dispo en ligne également, mais la il suffira de marquer là ou l'on veut tirer, puis on laisse faire le déluge de balle, ça m'a fait penser à Red Steel tout ça !