Re: [Jeux] Red Dead Redemption
@turbu : moi aussi je considère JC2 comme un jeu BàS (type Saints Row 2) un scénario difficile à suivre (si ce n'est invisible) par contre JC2 lui a réussi à s'imposer dans son genre avec sa fameuse map de plus de mille M².
Les environnements se répètent très souvent, il y a 4 grosses parties de la map, la "jungle", la zone enneigée, le côté citadin désertique et la zone urbaine.
Certes c'est grand, mais c'est surtout un peu répétitif
Tandis que RDR et GTAIV eux ont un excellent scénario (du moins pour RDR on en sait rien) et une map diversifiée et vivante.
Après c'est mon avis et ça n'engage que moi, je rejoins donc plutôt l'avis de SliiiiM que le tien
@SuperGGfr : Ah okay, il y avait un concours qui disait que les meilleures questions des membres seraient choisies par les développeurs afin d'y répondre ^^'
Les environnements se répètent très souvent, il y a 4 grosses parties de la map, la "jungle", la zone enneigée, le côté citadin désertique et la zone urbaine.
Certes c'est grand, mais c'est surtout un peu répétitif
Tandis que RDR et GTAIV eux ont un excellent scénario (du moins pour RDR on en sait rien) et une map diversifiée et vivante.
Après c'est mon avis et ça n'engage que moi, je rejoins donc plutôt l'avis de SliiiiM que le tien

@SuperGGfr : Ah okay, il y avait un concours qui disait que les meilleures questions des membres seraient choisies par les développeurs afin d'y répondre ^^'
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France

Et pour faire bien méchant, on va s'apeller les Cavaliers de la mort! 

)
Ya des scènes classiques comme celles-là dedans, c'est clair que Rockstar les ont copiés: