Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 23 sur 101 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
merci de te reponse Sephiroth06 je e commande de suite lol
-
seb_guess Gamer Averti
alors franchement pas déçu, il arrache les rétines ! y a quelques trucs qui sont nuls mais dans l'ensemble il déboite ce jeu !
le plus relou c'est l'inventaire, pas moyen d'affecter n'importe quelles armes en raccourci sur la petite croix ,
la touche haut c'est obligatoirement le pistolet, gauche c'est obligatoirement la petite mitraillette et pour les autres armes que l'on récupère et qu'on achète on est obligé de passer a chaque fois par l'inventaire avec la touche triangle, impossible de les affecter en raccourci a la place de la mitraillette par exemple, ça c'est vraiment nul !
ou sinon c'est moi qui suis nul car j'ai pas trouvé comment faire, mais si quelqu'un a trouvé qu'il le dise vite ! ^^
et puis dès qu'une arme est vide le raccourci ne veut pas affecter l'arme, même si on a des munitions a coté dans l'inventaire, on est obligé de passer par triangle pour soit combiner munitions & arme, soit s'en équiper et recharger manuellement, ils ont chiez grave avec l'inventaire et les raccourcis >:( >:(
et les chargements avec du texte qu'on a pas le temps de lire c'est a chier ça ! on se tape 5 giga d'install pour ça quoi
sinon OMG qu'es-ce qu'il est beau, la mission en 4x4 avec tourelle contre les motos et camions trop trop bien fait quoi
le plus relou c'est l'inventaire, pas moyen d'affecter n'importe quelles armes en raccourci sur la petite croix ,
la touche haut c'est obligatoirement le pistolet, gauche c'est obligatoirement la petite mitraillette et pour les autres armes que l'on récupère et qu'on achète on est obligé de passer a chaque fois par l'inventaire avec la touche triangle, impossible de les affecter en raccourci a la place de la mitraillette par exemple, ça c'est vraiment nul !
ou sinon c'est moi qui suis nul car j'ai pas trouvé comment faire, mais si quelqu'un a trouvé qu'il le dise vite ! ^^
et puis dès qu'une arme est vide le raccourci ne veut pas affecter l'arme, même si on a des munitions a coté dans l'inventaire, on est obligé de passer par triangle pour soit combiner munitions & arme, soit s'en équiper et recharger manuellement, ils ont chiez grave avec l'inventaire et les raccourcis >:( >:(
et les chargements avec du texte qu'on a pas le temps de lire c'est a chier ça ! on se tape 5 giga d'install pour ça quoi

sinon OMG qu'es-ce qu'il est beau, la mission en 4x4 avec tourelle contre les motos et camions trop trop bien fait quoi

-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
C'est en début de mission que tu peux choisir ton organisation (c'est indispensable selon moi).FLo_O Wrote:alors franchement pas déçu, il arrache les rétines ! y a quelques trucs qui sont nuls mais dans l'ensemble il déboite ce jeu !
Moi j'ai remarqué qu'il y a moyen de "tricher" en faisant des précédentes missions pour avoir des armes en double grâce à Sheva, et un maximum d'ammo..
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
FLo_O Wrote:alors franchement pas déçu, il arrache les rétines ! y a quelques trucs qui sont nuls mais dans l'ensemble il déboite ce jeu !
Arf, il faut lire les documents ! En jeu, tu ouvre ton inventaire, tu vas sur l'objet voulu et tu appuie sur Carré pour le déplacer où tu veux, oui en plein jeu oui ! Après à toi d'organiser tes raccourcis aux touches

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Littlebigmike Wrote:Arf, il faut lire les documents ! En jeu, tu ouvre ton inventaire, tu vas sur l'objet voulu et tu appuie sur Carré pour le déplacer où tu veux, oui en plein jeu oui ! Après à toi d'organiser tes raccourcis aux touches
je viens de capter:
les 4 premiers emplacements de notre inventaire correspondent aux raccourcis de la croix sur la manette (haut,bas,droite,gauche)
et comme je savais pas comment déplacer les objets avec carré, je ne savais pas comment affecter les raccourcis pendant le jeu
effectivement j'ai pas lu les docs lol merci Littlebigmike ^^
ils auraient dù faire qu'on puisse utiliser l'inventaire tout en se déplaçant, car le nombre de fois où je me fait bloquer dans un coin par une horde de zombies et obligé d'ouvrir l'inventaire, soigner, utiliser etc.. sur place sans bouger et se prendre plein de coups en même temps, c'est la galère !

ça met le stress je vous l'accorde

-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
FLo_O Wrote:ça met le stress je vous l'accorde
Faut bien garder un peu de stress ;-).
Sinon pour le coup du chargement illisible pendant les chargements je trouve ça "bien", les longs chargements ça me casses les couilles perso ^^.
Par contre si tu veux vraiment lire les textes en questions, ils sont lisible sur le menu principal du jeu dans la section bonus je crois ;-).
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Kaiser Wrote:Faut bien garder un peu de stress ;-).
Sinon pour le coup du chargement illisible pendant les chargements je trouve ça "bien", les longs chargements ça me casses les couilles perso ^^.
Par contre si tu veux vraiment lire les textes en questions, ils sont lisible sur le menu principal du jeu dans la section bonus je crois ;-).
oui moi aussi j'aime pas les chargements longs mais ils auraient pu faire une petite animation (genre dans les 1er RE la porte qui s'ouvre lentement)
au lieu de foutre du texte a la "va-vite"

-
FLo_O Gamer Maitre
J'avoue qu'au début j'ai trouvé ça moyen, mais passé un cap tu as surtout envie de jouer et de connaitre la suiteFLo_O Wrote:oui moi aussi j'aime pas les chargements longs mais ils auraient pu faire une petite animation (genre dans les 1er RE la porte qui s'ouvre lentement)
au lieu de foutre du texte a la "va-vite"

Et contrairement à ce que l'on dit, ça reste un survival, mélangé à la sauce action certes, mais il reste encore et toujours un survival qui mélange ses phases de jeu.
-
Genesis Gamer Or
oui d'accord avec toi car la gestion permanente de son équipement + chercher constamment les plantes, l'argent et munitions afin de pourvoir survivre aux vagues d'ennemis, montrent bien que c'est d'abord un survival
dommage que les parties énigmes et casse têtes de l'époque aient totalement disparu
mais bon on prend encore du plaisir ^^
dommage que les parties énigmes et casse têtes de l'époque aient totalement disparu

-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Genesis Wrote:J'avoue qu'au début j'ai trouvé ça moyen, mais passé un cap tu as surtout envie de jouer et de connaitre la suite
Et contrairement à ce que l'on dit, ça reste un survival, mélangé à la sauce action certes, mais il reste encore et toujours un survival qui mélange ses phases de jeu.
+10000 voila qui fera taire les mauvaises langues

-
O2MJ Gamer Hardcore
ouéé mais y'a plus de zombies, c'est en plein jour, pffffffffff .....
(ironie)
(ironie)
-
nojia Gamer Bronze