J'ai Soulcalibur IV et il est génial ! C'est enorme ! La création de personnage a bien evolué depuis le 3 et c'est trop dément ! J'en suis qu'au début du jeu, et je sais pas si on peut débloquer d'autres visages pour nos persos que ceux de bases, car ils sont plutot rustres... ( moi qui aime faire des mecs plutot "leger" dirons nous ). Personnes n'a posté une tof de ses persos créés ? Moi je vous montrerai ca quand j'aurais un appareil photo sous la main ( mon 1er perso est dément ! ). Il y a aussi un autre truc de cool dans ce mode, la corpulence ( pour les femmes c'est... hum hum... :p ) et la musculature ( ah ces hommes... ). J'accroche, c'est trop bien ! En plus on peut stocker 50 perso ( au lieu de 10 dans le 3 ), mais c'est fantastique ! Qual amour ce Soulcalibur... alala...
Je trouve aussi dommage que le mode histoire soit si peu construit... trop leger à mon gout... et les modes de jeu ont été allegé depuis le 3 ( mais ou est le mode Chronique de l'Epée ??! ). Est-ce dû au mode online ? Pour le moment je peux pas m'y frotter ( à vrai dire j'en ai pas envie, je prefere en offline ), mais d'ici un mois, je vous mettrais une raclé ( en commencant par aivon, puis turbu et rebelfr, et après on verra :p ).
Bon allez, postez des photos de vos persos créés préférés ! Ce serait cool ! En retour, je vous montrerais mon Deidara ( mon 1er perso créé !! ) et Nozomu ! n_n