miles Wrote:Bonjour
je voudrais savoir comment marche le system d'équipement du jeux jai acheter tout les arme et tout les équipement mes
mon psodo est pas si for que sa ... je débute dans ce jeux ^^
merci d'avance pour l'aide ^^
d'après ce que j'ai compris (mais c'est peut-etre pas totalement juste)
ton perso gagne des niveaux (en général t'es au niveau 3 ou 4 quand tu finis 1 fois l'histoire)
ensuite, lorsque tu crée le perso, tu peux lui mettre des habits/équipement. La plupart des habits/équipement te fais "gagné" des points sur 5 différents critères (force, impact, jauge, boost..)
et pour finir, a la fin tu peux lui assigné des capacités MAIS QUI SONT EN RAPPORT AVEC LES HABITS/EQUIPEMENT
ET DU NIVEAU
Prenons l'exemple suivant (désolé c'est une image Xbof)

on peut voir sur l'image (en bas a droite) que la personne qui a fait ce perso, lui a mis des habits qui lui permettent de mettre des compétences comme ceci
- il pourra mettre des compétences de niveau 4 (car son Maxi est au niveau 4, tu peux le voir en haut a droite, en dessous du nom du perso), tu peux lui mettre des compétences pour les niveaux inférieur
- il pourra mettre des compétences (niv4) avec comme points requis 50 pour la puissance, 30 d'impact, 35 de boost, 75 de jauge et 45 de spécial comme on peut le voir en bas a droite.
- tu peux, il me semble, additionné les compétences, par exemple (PAR EXEMPLE) tu peux mettre 2fois un trux de puissance pour atteindre les 50 points requis, mais dans cet exemple, c'est pas possible, il n'existe pas de compétence de 20 points, il me semble.
alors voila, j'espère que ca t'aidera un peu a comprendre. Pour ma part, je trouve le système pas trop mal, mais un peu complexe au début, et c'est justement a ce niveau que la customisation des persos est limitée. Des fsoi tu trouves des habits/équipements qui sont stylé et tout, tu fais une jolie harmonie avec, pis au final, t'sa des capacités de merde et tu peux pas lui mettre des compétences bien ...
Mais théoriquement, tu peux débloquer des éléments qui te permettront par la suite d'avoir les habits que tu veux, et des bonnes compétences.
le principal point, c'est (je pense) le niveau du perso.
A savoir que le niveau du perso, c'est pas exactement juste. Le niveau est pour le STYLE du perso. Par exemple, si tu crée un perso avec le style de combat de Maxi, et que tu gagnes beaucoup de niveau avec ton perso crée, Maxi aura le meme niveau, car....c'est le style de combat qui évolue et pas le perso directement ! (ce qui est pas mal, en fin de compte)
voila, c'est peut-etre pas très clair, mais c'est tot, je viens d'me lever :p
et derniere chose, je voulais prendre des screens des différents perso que j'ai crée, quel est la meilleure manière de prendre les screen poiur qu'on voit bien le perso ? lors de la création de personnage, y'a une bande noire en bas (Avec des infos), et je trouve que ca casse un peu le trux...et y'a aussi toute les inscriptions partout, c'estm oche ...