Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar rebelfr » 12 Déc 2011, 15:48

Flexo Wrote:Ce sort je l'ai aussi, j'en avais parlé, c'est illumination mais celui que je cherche est une vision de nuit ( nyctalopie ) que les khajits ont d'office vu que ce sont des félidés mais j'aurai voulu savoir si on pouvait aussi l'avoir via un sort à apparendre où à acheter.

non, ca n'existe pas....
d'un autre coté, meme dans le noir on y voit super clair, donc, c'est pas froncierement tres utile ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 12 Déc 2011, 16:01

rebelfr Wrote:non, ca n'existe pas....
d'un autre coté, meme dans le noir on y voit super clair, donc, c'est pas froncierement tres utile ;)

Heu .. même dans la pénombre je ne vois presque rien alors je ne te dis pas dans le noir ^^

Bon ben je vais devoir toucher au réglage du jeu si il y a, sinon ce sera réglage télé, pfff, elle est super bien régler pour le reste, grrr !!

Message non lupar [HG] TJ619 » 12 Déc 2011, 16:46

prend des torches, sa éclaire bien
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 12 Déc 2011, 17:21

ben justement, il veut etre discret... alors le coup des torches, c'est pas genial ::)

moi, y a un truc que j'aime pas dans skyrim au niveau des sorts, c'est qu'ils durent pas tres longtemps et que meme si t'es une brute du cast, ben ca fera pas augmenter la durée du sort.. c'est concon quand meme...

genre, le level 2 se crée une armure de pierre pendant 60seconde, et un mage level 50 se fera aussi une armure de pierre (certe legerement plus puissante) mais seulement pendant 60secondes !

du coup, pour etre tres efficace, ca oblige a jongler avec les favoris, et comme c'est une partie ergonomiquement hyper mal foutue, c ' est super desagreable a force... deja que moi, bien qu'ayant une pletore de sorts, au final, j'en ai que 2 en acces rapide (feu pour tous et electricité contre les casters) et a peine 5 de plus en favori ! (1 soin, 2 cris, 1 feu moins puissant, quand j'ai plus de magie... et 1 rune de feu, parceque ca fait quand meme mal et c'est pratique pour fuir :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 12 Déc 2011, 18:03

Bah moi dans ma selection rapide , j'ai mon katana , ma hache de guerre , mon sort de soin , le torche, et les cri que jutilise souvent

et c'est vrai que c’est chiant a chaque fois que je veux me soigné et tous c'est chiant

Après y a plus les anneau pour vision nocturne comme dans oblivion ?
C'est un peu con sa
Enfin la première fois je l'ai mis sa ma tuer les yeux :')
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Spector » 12 Déc 2011, 18:41

Ce qui est con dans Skyrim c'est qu'on ne peut plus créer ses propres sorts alors que dans les anciens opus on pouvait. Avec suffisamment d'or on pouvait créer de chouette petit truc. On pouvait modifier la durée, la puissance la portée.. Fin bref.. Quelque chose qui manque dans Skyrim..
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2011, 21:16

J'ai un bug qui commence à devenir gonflent....

Farkas m'interpelle toutes les deux secondes (c'est pas une blague) j'arrête la conversation, mais il continue à m'interpeller...

Quelqu'un aurait eu ce même bug ? Et comment arrêter ça ? :)

J'ai repris une ancienne sauvegarde, je lui est dit que notre chemin s'arrête ici, j'ai essayer de le tuer... toujours rien il continue sans cesse à m'interpeller !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 12 Déc 2011, 21:22

Je connais pas du tout ce bug...

rebelfr > t'es pas le seul à pas avoir de bol^^'

bon faut je monte forgeage à 70, pas envie d'attendre pour me faire du stuff en verre^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 12 Déc 2011, 22:09

DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai un bug qui commence à devenir gonflent....

Farkas m'interpelle toutes les deux secondes (c'est pas une blague) j'arrête la conversation, mais il continue à m'interpeller...

Quelqu'un aurait eu ce même bug ? Et comment arrêter ça ? :)

J'ai repris une ancienne sauvegarde, je lui est dit que notre chemin s'arrête ici, j'ai essayer de le tuer... toujours rien il continue sans cesse à m'interpeller !

Essaye de le distancer par la course, j'sais pas.. C'est chaud comme bug quand même. Re tente de le tuer.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar Flexo_1 » 13 Déc 2011, 10:00

j'ai eu un deuxième crie de dragon, près de fortdhiver ( pour pas trop spoiler, bien qu'apparemment vous soyez tous plus avancé ^^ ) ... mais je n'ai pas encore tué un seul dragon ;D

Faut dire que je me fais démonter face à certains méchants; pour avoir ce fameux crie j'ai dû passer par 2 ennemies bien costauds avec lesquels j'ai dû aller me planquer après chaque coups donné.

je m'imagine mal face à un dragon.

Message non lupar rebelfr » 13 Déc 2011, 12:30

Flexo Wrote:j'ai eu un deuxième crie de dragon, près de fortdhiver ( pour pas trop spoiler, bien qu'apparemment vous soyez tous plus avancé ^^ ) ... mais je n'ai pas encore tué un seul dragon ;D

Faut dire que je me fais démonter face à certains méchants; pour avoir ce fameux crie j'ai dû passer par 2 ennemies bien costauds avec lesquels j'ai dû aller me planquer après chaque coups donné.

je m'imagine mal face à un dragon.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
au niveau des dragons, le jeu est un peu a la manier d'oblivion... tant que t'a pas tué ton premier, et c'est dans le script du scenar principal, tu ne sera pas envahi de ces saloperies toutes les 5 minutes...
mais des que tu aura tué ton premier, il y en aura dans tout les coins....
en plus, ils sont apparement liés a ton level... (d'apres mon experience)
tu en aura un, puis quand tu sera plus haut en level, tu en croisera parfois 2, puis quand tu sera encore plus haut, 1 plus baleze, ect...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 13 Déc 2011, 13:03

@Rebel: oui je m'en doutais un peu, c'est pour ça que j'attends, je n'ai pas envie de me les coltiner sur le dos pour le moment. Je fais d'abord mes quêtes secondaires tranquillement et après je m'y mettrai.

EDIT:
- comment rejoindre les compagnons?
- comment rejoindre la main noire?

pour cette dernière, j'ai déjà accompli la mission avec l'enfant et j'ai suicidé la directrice de l'orphelinarium. J'ai aussi passé plusieurs nuits dans une auberge en passant qu'ils viendraient me voir la nuit mais rien. Un truc en plus à faire?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux