DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai un bug qui commence à devenir gonflent....
Farkas m'interpelle toutes les deux secondes (c'est pas une blague) j'arrête la conversation, mais il continue à m'interpeller...
Quelqu'un aurait eu ce même bug ? Et comment arrêter ça ?
J'ai repris une ancienne sauvegarde, je lui est dit que notre chemin s'arrête ici, j'ai essayer de le tuer... toujours rien il continue sans cesse à m'interpeller !
J'ai le même bug depuis tout à l'heure, je devais parler au Jarl à Blancherive et en approchant de Farkas il s'est mit à me parler sans arrêt (ce n'était pas mon compagnon), impossible de le tuer, impossible d'empêcher ça, j'ai été contraint de reprendre l'auto-save et d'attendre que la personne à qui je devais parler s'éloigne du repaire des compagnons, fort heureusement, il semblerait qu'il ne me cherche pas tant que je ne l'ai pas recruté.
Sur internet ils disent que ça arrive quand il y a une prime sur votre tête dans une ville, sauf que d'après mes stats il n'y a aucune prime sur ma tête... bref, pour l'instant il n'a l'air de faire ça que si je vais sur lui, tant qu'il reste à Blancherive ça ne me dérangera pas. Pour toi, si le coup des primes ne change rien, je verrais bien une solution, tu reset tes données de jeu pour enlever les patchs, puis tu prend ta save, tu rompt ton contrat avec lui, tu t'en va loin le temps qu'il rentre chez lui, puis tu réinstalle les patchs.
Le patch d'hier n'a pas l'air de corriger les problème de "lag" du jeu, à Blancherive c'est encore pire à cause de ce dragon buggé qui persiste à me suivre... j'ai un cadavre de dragon qui apparait de manière totalement random dans cette ville et quelques autres endroit (genre dans une quête Daedra qui se passe dans l'esprit d'un homme, je vois mal comment un dragon aurait pu atterrir là....), toujours le même dragon, j'ai placé des objets sur lui pour vérifier que c'était bien le même qui réapparaissait, et donc souvent il apparait dans des éléments de décor et le jeu devient dingue car évidemment le décor essaye de l'éjecter et n'y arrive pas car il est trop gros et trop encré dedans....
Sinon je confirme qu'on peut dépasser le lvl50, j'ai presque atteint le lvl51, je n'ai pas la sensation que ce soit énormément plus lent, c'est juste qu'à ce stade on a des compétences très élevées et donc c'est difficile de gagner de l'xp grâce à ça.