Le scénario est bateau...L'autre ahuri qui t'accompagnes pendant le chapitre 2...Qui te trahi à la fin...C'était aussi prévisible que les plates-formes qui se cassent juste après les sauts de Nathan...Bon après les scénario de chasse aux trésors ça peut pas être mauvais...Mais à la fin c'est toujours un pouvoir mystérieux...C'est ça qui m'énerve....
4c3 R4tCh3t Wrote:piloustation il te faut quoi ?
Toi tu veux un pavé...
Le truc c'est que je crache pas sur Uncharted je suis vicieux et sournois parce que si on l'avait pas élu "meilleur jeu de l'année 2009" j'aurais rien dit (ou alors ça serait "normal" que j'écrive ça)
Je le clame haut et fort :
il n'y a aucun jeu de l'année 2007-2008-2009 ! le dernier qui mérite ce titre il est sorti en 2006 au japon et il ressemble à ça :
http://img205.imageshack.us/img205/1569/mother3a.gifLe kikoolol de base (dieu merci y'en a pas ici) va me sortir "holololol c'est moche" et bien même si Mother 3 (c'est son nom) est moche ,il dispose d'un des meilleurs scénario que j'ai vu...Il est tout con et pour certain il est gamin mais il remballe Final Fantasy VII avec son message contre la pollution et la modernisation rien que ça...Il dispose d'un truc que presque aucun jeu next-gen a : une âme et une personnalité...
Ça c'est au niveau du scénar'
Ensuite au niveau des dialogues je vous renvois à l'époque de la PS1 avec Soul Reaver , J'ai jamais vu des dialogues aussi beaux et bien fichu...La ou Nathan Drake commente les fesses de Chloé ben Raziel lui étendra sa tristesse et sa peine sur le sort d'une Nosgoth dévasté...
Pour l'humour je ramène vers Rayman 3
Pur l'action-aventure y'a de l'action...Mais y'a pas d'aventure je suis désolé...Le tracé est linéaire... Là je vous ramène aux Zelda sur Nintendo 64 (Wind Waker est un bon exemple aussi quoique un peu long...Twilight princess lui est linéaire)
Après le 1er temple t'avait toute une plaine qui s'offrait à toi et tu savais pas ou aller et en plus t'était même pas obliger d'aller tout de suite vers tel ou tel lieux...Sur uncharted II je suis désolé y'a pas ça...T'avance tu tue...T'escalade...Comme allez...90% des jeux next gen qui traite d'aventure
C'est 3 (ou 5 ci on arrive pas à départager les Zelda) jeux se démarque des bons jeux...Eux on peux les appeler "meilleurs jeux"Sur cette Génération on parle que de graphisme...Je suis désolé ça fait pas tout...Y'a le scénario et tout ce qui entoure qui compte pas mal...
Après c'est sûr Uncharted et les autres jeux sont des bon jeux...Mais c'est pas extraordinaire sauf au niveau graphique...Après c'est sûr c'est fait pour se défouler ou se détendre le jeu vidéo...Mais faut pas oublier qu'on a mis 70 € dedans...