Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception
Pour ma part, j'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'en suis au chapitre 9. Le jeu est vraiment énorme et très beau.
Je suis loin de pouvoir donner un avis définitif mais pour le moment j'ai l'impression qu'Uncharted 3 est vraiment plus difficile que ses predecesseurs. Je suis mort pas mal de fois pendant certains passages.
Vivement que le multi ouvre ses portes !
Je suis loin de pouvoir donner un avis définitif mais pour le moment j'ai l'impression qu'Uncharted 3 est vraiment plus difficile que ses predecesseurs. Je suis mort pas mal de fois pendant certains passages.
Vivement que le multi ouvre ses portes !
-
Hydro_1_1

et plein d'action, comme le dit mon vdd le jeu parait un peu plus dur et je ne sais pas si je suis le seul mais je ressent une plus grande difficulté a viser pourtant j'ai la caméra avec la sensibilité a fond. Les head shot sont donc plus difficiles, je n'avais pas cette impression dans le 2.

Je trouve les gunfights plus intenses, des énigmes plus corsés (ça reste tout de même accessible à tous le monde) et le jeu globalement plus dur et c'est toujours aussi épique !