Je viens de lire les 2 pages d'argumentation sur le jeu, j'ai retenu quelques trucs:
-Tomb Raider n'est pas drôle, UDF est à mourir de rire, mais pour ça il ne faut pas zapper les vidéos.
-Le gameplay est bien meilleur dans UDF, c'est sans comparaison, le fait de se mettre à couver, la façon de tirer, etc.
-Le fun, j'en ai jamais ressenti dans Tomb Raider, dans UDF il est là à tout instant.
Par rapport au premier point, une chance que le personnage principal est drôle parce que cette fois-ci on a pas de seins à regarder

Concernant le deuxième, personellement je trouve que Lara est beaucoup plus spectaculaire et acrobatique que le mec de UDF. Rappellez vous que Lara descend des hélicoptères, des T-Rex et j'en passe. Le mec de Uncharted s'en tient au hispaniques armés et à peut-être une ou deux pièce d'artillerie lourde lol
Pour le fun, je suis d'accord que l'ambiance est meilleure dans Uncharted que dans TR mais je m'ennuie de Lara quand même en y jouant lol.
J'ai lu aussi quelques posts avant celui-là, un post de Gent je pense, qui disait qu'il faut être stupide pour passer à côté d'une exclu. À mon avis, c'est le contraire, quand on saute sur toutes les exclus, c'est que Sony, Nintendo ou Microsoft a une main mise sur nous et contrôle notre argent. Ya tellement d'exclu qui sont mauvaises, regardez sur 360 avec des trucs comme Crackdown ou encore sur Wii avec Red Steel. Faut pas penser que exclu = bon jeu, loin de là! Faut plutôt penser exclu = stratégie marketing