je suis passé avant-hier au plateau Head-rush.
J'ai trouvé par hasard une petite astuce sur le circuit dans la neige, ça doit sûrement être connu mais avec un turbo on peut passer au dessus du serpentin avant le dernier virage, grâce à ça j'ai réussi à passer 5 adversaire d'un coup !
Mais attention, ne le faite pas trop tôt, il y a un plafond en glace qui vous arrêtera dans votre élan et vous fera retomber dans les courbes, vous faisant perdre un temps précieu.
Sur Head-Rush, je viens de finir 3 cases en difficile, dont " metropia - zone ", course " sol 2 - venom " et " best lap sur sol 2 - Flash "
Je m'attaque à la course sur sol 2 en Flash mais le circuit me pose quelques problèmes encore pour le moment et les adversaires ne me font pas de cadeaux, certains passages étant assez étroit, je fais une indigestions de mines et de bombes ^^ En plus si j'en mange une sur les plans inclinés, je me fais éjecter en dehors du circuit.
Mais je l'aurais, je l'aurais !!
Il ne me reste aussi plus qu'une skin à avoir pour l'Icarus et je les ai toutes ( je ne parle pas des chromés, je n'en ai encore aucunes pour le moment ).
Je me pose aussi une question, quelqu'un a-t-il réussi le trophée qui consiste à réussir 50 lap en zone uniquement avec les aérofreins??? J'ai essayé sur Metropia, circuit que je connais sur le bout des doigts mais je n'ai tenu que 24 laps ( presque l'or ), alors tenir 50 laps, je ne me vois pas y arriver, où alors pas sur ce circuit-là ... mais lequel alors? Anualpha pass? On ne tourne pas assez fort avec les freins pour dire de tenir 50 laps ... quelqu'un a une idée?