Salut,
Je voulais juste vous faire part de ma frustration car j'ai du arrêter de jouer au 3éme boss alors que j'étais définitivement plongé de cet univers si impressionnant.
En effet, j'écris ces lignes de la main gauche (donc très lentement puisque je suis droitier) car je me suis fait une fracture déplacée de la main droite donc impossibilité d'y jouer depuis 3 jours (alors que je suis en arrêt de travail, bloqué à la maison et donc que ça à faire).
Rien de grave donc et loin de moi l'idée de raconter ma vie mais ça fait du bien

!
Sinon, j'en profite pour dire que je trouve dommage qu'ils aient laissé passé à la sortie du jeu le glitch des items à l'infini car l'honneur d'afficher le platine dans son profil perd en valeur.
Je comprends d'ailleurs mieux comment certains chasseurs ont obtenu leur platine aussi rapidement (ce n'est pas qu'une question de skill donc).
Je n'accuse personne car chacun joue comme il l'entend mais utiliser un tel glitch revient à se priver de l'essence même du jeu (bon sauf si on a vraiment beaucoup de mal et qu'on veut quand même découvrir à fond Bloodborne quitte à se faciliter la vie).
Ce n'est pas le patch 1.02 qui changera la donne car celui qui ne veut pas jouer en ligne pourra quand même utiliser ce glitch.
Allez, sur ce, j'espère en découdre de nouveau rapidement sur ce jeu.
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.