Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar Big Boss » 20 Sep 2015, 16:48

C'est une fin totalement utopique et impossible, en plus d'être totalement incohérente avec les jeux suivants.

Pour la personne de l'infirmerie dont dont on parle, je n'ai mee pas compris pourquoi elle est là, ni comment elle peut-être là.
Big Boss Ancien
Ancien
Messages: 4915
Inscription: 18 Mai 2010, 10:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar Minarulother » 20 Sep 2015, 16:59

:shock: Comment il te marche dessus.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai lu a chaque fois que le parasite dans Quiet s'attaque aux poumons du porteur hors quiet n'en a plus et respire par la peau.
En ajoutant le fait qu'elle soit listé comme étant M.I.A donc mort incertaine.
Franchement je ne pense pas qu'elle soit morte.

DLC Incoming.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3476
Inscription: 02 Mai 2011, 01:06
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2015, 17:12

@Big Boss, Mina,

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En fait je me suis dit pareil la première fois que je l'ai vu que ça tenait pas la route, mais sa fin quand on l'a compris pour ça j'ai dût prendre la soluce ça remet pas mal de chose en question sur d'autres plan du jeu et ça rend sa présence plus logique mais je vais pas spoil. Ne t'entend pas à un truc énorme non plus, moi j'ai apprécié car j'aime le personne la scène est assez forte émotionnellement.

J'ai l'impression que le jeu nous laisse choix d’interpréter les choses comme on le veut en restant assez évasif, d'ailleurs la citation en début de la mission 46 vous vous en souvenez ? un truc du genre "il n'y a pas de fait, que des interprétations" ça n'a pas été mit la pour rien je pense.


EDIT:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai réussi à passer au dernier stade de démon, et oui ça passe par le gameplay c'est beaucoup moins fort et significatif que par la narration mais techniquement il devient un démon, je vous raconte pas comment j'en ai chier pour lui faire passer le dernier stade, avec une corne énorme et du sang partout qui part pas, je partagerai un petite vidéo prochainement de mon démon ^-^".
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4658
Inscription: 23 Aoû 2009, 12:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar Black-Corsair » 22 Sep 2015, 16:01

Comment j'ai les boules pour toi Big boss :/
Changer de pseudo en Big Boss, mettre Big Boss en avatar et au final trouvé MGS V a chié :lol:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3793
Inscription: 24 Mai 2010, 14:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar Big Boss » 22 Sep 2015, 16:21

Ah ah, je crois bien que c'est ça le pire :lol:
J'aurais du prendre comme pseudo Solid Snake xD
Big Boss Ancien
Ancien
Messages: 4915
Inscription: 18 Mai 2010, 10:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar angel-nikita » 23 Sep 2015, 20:11

Ca me donne pas envie de finir le jeu -_-

Je suis à la mission 29 et franchement j'accroche toujours pas au scénario , enfin au si peu de scénario qu'il y a déjà . lol

Là où j'ai eu des frissons et où je me suis dis "putain ça va être du lourd , je vais retrouver mes émotions comme dans les anciens , c'est au tout début avec la musique de Nirvana" . Quelle n'a pas été ma déception et ma descente aux enfers après le prologue :cry:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modératrice
Modératrice
Messages: 3090
Inscription: 23 Sep 2009, 08:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar Big Boss » 23 Sep 2015, 23:28

La musique de David Bowie tu veux dire? :p
Reprise par Nirvana plus tard, c'est pas la voix de KC derrière, je pense que cette version de The Man who Sold the World est la version David Bowie remise au gout du jour (mixage, etc)
Big Boss Ancien
Ancien
Messages: 4915
Inscription: 18 Mai 2010, 10:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar angel-nikita » 24 Sep 2015, 08:05

En fait je ne savais même pas que la version originale était David Bowie , je croyais que David Bowie avait la chanson de Nirvana juste pour le jeu lol

Du coup les 3 versions sont tout aussi bien les unes que les autres .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modératrice
Modératrice
Messages: 3090
Inscription: 23 Sep 2009, 08:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar azertyxpp » 26 Sep 2015, 07:29

Les gars je sais pas si vous avez testés les FOB mais moi je m'éclate pas mal dessus, c'est vraiment super quand on a compris le principe. Je me sentais obligé de partager ça avec vous, il y a un type qui a attaqué une de mes FOB je l'ai troller en défense s'était vraiment pour le délire normalement le principe c'est de stun et d'extraire ou "tué" (quel vilain mot dans MGS) pour défendre sa base mais la j'ai eu envie de m'amuser un peu.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4658
Inscription: 23 Aoû 2009, 12:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar Black-Corsair » 27 Sep 2015, 12:17

Jviens de finir MGS V avec la vrai fin :o
Sur le cul ^^
Par contre need la mission retiré parce que certain élément qui manque ça donne une incompréhension.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3793
Inscription: 24 Mai 2010, 14:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar angel-nikita » 28 Sep 2015, 10:58

oups j'ai effacé le message , je m'étais trompé de section :oops:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modératrice
Modératrice
Messages: 3090
Inscription: 23 Sep 2009, 08:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar Black-Corsair » 01 Oct 2015, 10:32

Je galère la...
J'aurais voulu savoir
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Comment avoir la dernière scene avec Paz

La j'explique j"ai finis le jeu, toute les missions secondaire. J"ai plus riena faire, me reste juste les missions avec des difficulté haute.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3793
Inscription: 24 Mai 2010, 14:12
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux