gafga Wrote:
C'est un jeu vidéo donc ce n'est pas réaliste et encore heureux sinon aucun jeux video ne serai faisable, d'ailleur je n'acheterai pas Unit 3 car il est trop dur dommage et beaucoup d'entre vous ne vont pas le finir, donc il se vendra pas tres bien, dommage ce jeu avais un petit potentiel .
tu as quel âge ? (ce n'est pas une attaque, c'est un vraie question)
tu sais, l'époque où l'auto-régénération n'existait pas, ça n'en rendait pas les jeux impossibles pour autant. Il fallait trouver des kits d'énergie, ou alors il fallait juste
BIEN JOUER. Donc ta phrase "aucun jeu ne serait faisable" est fausse. T'as jamais fini un GRADIUS en "one life" ? Torché des records de dingue à WIPEOUT ? Battu des chambres de défi dans GOD OF WAR ? Terminé des jeux hardcore comme SHADOW OF THE BEAST ? Recommencé un jeu depuis le départ parce que tu étais mort face au boss de fin et que tu n'avais plus de continus ? Je t'assure que jouer ainsi apporte beaucoup, beaucoup de satisfaction quand on est gamer dans l'âme.
aujourd'hui un jeu en mode "difficile" correspond à un jeu en mode "normal" il y a 15 ans. Regardez les modes crushing d'UNCHARTED ou les modes impossibles sur d'autres jeux : c'est trop facile ! Heureusement, il existe de rares titres qui titillent les difficultés d'antan : VANQUISH dans sa difficulté la plus élevée (et ses salles de challenge) ou NINJA GAIDEN SIGMA. Mais ces titres sont bien trop rares, hélas...
et je suis persuadé que UNIT 13 n'est pas
si dur que ça. J'en reparlerai lorsque je l'aurai entre les mains.