Re: Unit 13
Bon et bien excellent ce petit jeu. Pas de quoi se relever la nuit mais bien sympa. Missions courtes (y'a pas tromperie sur la marchandise c'était annoncé), scoring super important (à l'ancienne !), et difficulté au dessus des canons habituels des jeux current-gen (pas à l'ancienne, mais presque : j'ai particulièrement gouté la mission 6 sans check points...et il parait qu'il y a une ou plusieurs missions sans auto-régénération ? Vivement que j'y arrive !)
bref le coté scoring et la difficulté (rien d'horrible mais quand même, c'est si rare aujourd'hui) me plaisent énormément. Maintenant, y'a quand même des défauts :
- le tir de couverture est abusé (on est supposé tirer sans viser puisqu'on ne quitte pas sa couverture, mais en fait on peut viser, c'est débile)
- mais à coté de ça la couverture est mal ficelée, par exemple il est difficile de passer d'une couverture à une autre, voire d'en sortir alors qu'on est sous pression)
- il manque des mouvements ; y'a rien de plus stupide que de mourir parce qu'on n'a plus de munitions, alors que si on avait pu ramper pour prendre l'arme d'un cadavre proche, on aurait fait le plein de bullets...
j'aime bien malgré tout. Bonne petite surprise, avec notamment les daily missions, le scoring...bref, bien cool malgré les défauts
bref le coté scoring et la difficulté (rien d'horrible mais quand même, c'est si rare aujourd'hui) me plaisent énormément. Maintenant, y'a quand même des défauts :
- le tir de couverture est abusé (on est supposé tirer sans viser puisqu'on ne quitte pas sa couverture, mais en fait on peut viser, c'est débile)
- mais à coté de ça la couverture est mal ficelée, par exemple il est difficile de passer d'une couverture à une autre, voire d'en sortir alors qu'on est sous pression)
- il manque des mouvements ; y'a rien de plus stupide que de mourir parce qu'on n'a plus de munitions, alors que si on avait pu ramper pour prendre l'arme d'un cadavre proche, on aurait fait le plein de bullets...
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Oli_
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