Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 01:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : Zlatan is #TheOne, une publicité française à l'image d'Ibrahimovic
Ibrahimovic, the special one?
Accéder à la news : Xbox One : Zlatan is #TheOne, une publicité française à l'image d'Ibrahimovic
Accéder à la news : Xbox One : Zlatan is #TheOne, une publicité française à l'image d'Ibrahimovic
Lire la suite : Xbox One : Zlatan is #TheOne, une publicité française à l'image d'Ibrahimovic | Vus : 468 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au lancement de la PS4 en Europe
Un petit message de Sony pour vous rassurer : non, vous n'êtes pas les seuls à galérer !
Accéder à la news : PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au lancement de la PS4 en Europe
Accéder à la news : PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au lancement de la PS4 en Europe
Lire la suite : PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au lancement de la PS4 en Europe | Vus : 518 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème de volume
Salut à tous depuis moment mon iPod touch 5 déconne au niveau du volume:
Soit le volume reste coincé au maxi et quand le diminue il augmente tout seul,à l'autre extrême c'est idem.Pourtant mon log est à jour.j'ai essayé de rebooter mais il n'y a pas eu de changement ..
Aidez moi .. :D
Soit le volume reste coincé au maxi et quand le diminue il augmente tout seul,à l'autre extrême c'est idem.Pourtant mon log est à jour.j'ai essayé de rebooter mais il n'y a pas eu de changement ..
Aidez moi .. :D
Lire la suite : Problème de volume | Vus : 2379 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
[Guide] Choisir sa version de Windows 8 et l'installer

Le but de ce guide est de vous aider dans le choix de votre nouvelle version de Windows en les classant par plusieurs critères. Puis vous aidez à le(s) installé(s) sur votre ordinateur.
Préalablement nous vous conseillons de lire la F.A.Q qui répondra à vos questions sur le vocabulaire, etc.
Sommaire :
1 - Informations
2 - Versions officiels
3 - Version "mods"
4 - Tableau des fonctionnalités
5 - Liens de téléchargement ...
Lire la suite : [Guide] Choisir sa version de Windows 8 et l'installer | Vus : 6218 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels PC
INSOLITE - PS4 vs. Xbox One : Le Petit Journal revisite le match des nouvelles consoles
Qui sortira gagnant des tests d'Éric et Quentin ?
Accéder à la news : INSOLITE - PS4 vs. Xbox One : Le Petit Journal revisite le match des nouvelles consoles
Accéder à la news : INSOLITE - PS4 vs. Xbox One : Le Petit Journal revisite le match des nouvelles consoles
Lire la suite : INSOLITE - PS4 vs. Xbox One : Le Petit Journal revisite le match des nouvelles consoles | Vus : 357 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone: Shadow Fall reçoit sa mise à jour 1.05
Une bonne nouvelle pour les gauchers, et un ajustement de la difficulté.
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall reçoit sa mise à jour 1.05
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall reçoit sa mise à jour 1.05
Lire la suite : Killzone: Shadow Fall reçoit sa mise à jour 1.05 | Vus : 185 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Harry Potter 3 sur Xbox 360 Bug Video
Bonjour,
J'ai un soucis avec un jeu Xbox v1 que je vient d'acheter. Il s'agit de Harry Potter 3, il fais partie des titre compatible avec la xbox 360 sur le site de Xbox.com, mais lorsque je lance le jeu je n'ai que le son. D'où peut venir le problème?
Merci.
J'ai un soucis avec un jeu Xbox v1 que je vient d'acheter. Il s'agit de Harry Potter 3, il fais partie des titre compatible avec la xbox 360 sur le site de Xbox.com, mais lorsque je lance le jeu je n'ai que le son. D'où peut venir le problème?
Merci.
Lire la suite : Harry Potter 3 sur Xbox 360 Bug Video | Vus : 5952 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GamerGen : de la PS4, des promotions et encore de la PS4
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : de la PS4, des promotions et encore de la PS4
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : de la PS4, des promotions et encore de la PS4
Lire la suite : 24H sur GamerGen : de la PS4, des promotions et encore de la PS4 | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Siren sur PS4 : Sony dément officiellement et confirme une erreur
Les communicants se sont emmêlés les pinceaux...
Accéder à la news : Siren sur PS4 : Sony dément officiellement et confirme une erreur
Accéder à la news : Siren sur PS4 : Sony dément officiellement et confirme une erreur
Lire la suite : Siren sur PS4 : Sony dément officiellement et confirme une erreur | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Virtua Fighter : un site officiel et une table ronde prévue pour les vingt ans de la série
La saga de SEGA bientôt de retour ?
Accéder à la news : Virtua Fighter : un site officiel et une table ronde prévue pour les vingt ans de la série
Accéder à la news : Virtua Fighter : un site officiel et une table ronde prévue pour les vingt ans de la série
Lire la suite : Virtua Fighter : un site officiel et une table ronde prévue pour les vingt ans de la série | Vus : 204 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225688 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)