Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Logitech : ses 10 personnages de jeux préférés

Quand le constructeur propose un classement pour le moins intéressant.

Accéder à la news : Logitech : ses 10 personnages de jeux préférés
Lire la suite : Logitech : ses 10 personnages de jeux préférés | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Souci pour réglage lecteur Liteon

Salut à tous,

J'ai un souci, j'ai acheter et monter un nouvelle lentille pour mon lecteur Liteon 74850c sur un xbox 360 FAT.
J'ai installer la lentille, enlever le soudure bien comme il faut mais le souci vient des 2 barre métallique qui tiennent le bloc optique. En gros, je ne sais pas la hauteur des barres ou si elle doivent être plus haut d'un coté que de l'autre car soit elle ne lis aucun ...
Lire la suite : Souci pour réglage lecteur Liteon | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU][iOS] JB: Attention au fake

Je tiens quand même a prévenir les néophyte et les membres que des gens mal intentionné balance des faux jailbreak ( les faux evaders......., ext )d'ailleurs leurs site web est reconnaissable par le mauvais français employé . D'autres escrocs maintenant propose d'installer cydia ios7 et ce sans jailbreak oui oui sans jailbreak.
Les connaisseurs le savent ,cydia ne peux que être installer par jailbreak.
Alors faite attention ne vous faites pas rouler ou soutirer de ...
Lire la suite : [RESOLU][iOS] JB: Attention au fake | Vus : 2461 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Steam : les soldes d'automne 2013 sont lancées

Faites chauffer la carte bleue, et restez à l’affût des bons plans !

Accéder à la news : Steam : les soldes d'automne 2013 sont lancées
Lire la suite : Steam : les soldes d'automne 2013 sont lancées | Vus : 288 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

24H sur GamerGen : PS4, PS Cat et Nexus 4 sous KitKat

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : PS4, PS Cat et Nexus 4 sous KitKat
Lire la suite : 24H sur GamerGen : PS4, PS Cat et Nexus 4 sous KitKat | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)