Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Ghosts - Premier week-end double XP pour la next-gen
Pour plus de Prestige.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Premier week-end double XP pour la next-gen
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Premier week-end double XP pour la next-gen
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Premier week-end double XP pour la next-gen | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live : une panne affecte les connexions sur Xbox One ce soir (27/11)
Il va falloir patienter avant de jouer !
Accéder à la news : Xbox Live : une panne affecte les connexions sur Xbox One ce soir (27/11)
Accéder à la news : Xbox Live : une panne affecte les connexions sur Xbox One ce soir (27/11)
Lire la suite : Xbox Live : une panne affecte les connexions sur Xbox One ce soir (27/11) | Vus : 417 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Logitech : ses 10 personnages de jeux préférés
Quand le constructeur propose un classement pour le moins intéressant.
Accéder à la news : Logitech : ses 10 personnages de jeux préférés
Accéder à la news : Logitech : ses 10 personnages de jeux préférés
Lire la suite : Logitech : ses 10 personnages de jeux préférés | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées du retour de la série
L'écrivain n'est pas mort, bien au contraire !
Accéder à la news : Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées du retour de la série
Accéder à la news : Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées du retour de la série
Lire la suite : Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées du retour de la série | Vus : 305 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Souci pour réglage lecteur Liteon
Salut à tous,
J'ai un souci, j'ai acheter et monter un nouvelle lentille pour mon lecteur Liteon 74850c sur un xbox 360 FAT.
J'ai installer la lentille, enlever le soudure bien comme il faut mais le souci vient des 2 barre métallique qui tiennent le bloc optique. En gros, je ne sais pas la hauteur des barres ou si elle doivent être plus haut d'un coté que de l'autre car soit elle ne lis aucun ...
J'ai un souci, j'ai acheter et monter un nouvelle lentille pour mon lecteur Liteon 74850c sur un xbox 360 FAT.
J'ai installer la lentille, enlever le soudure bien comme il faut mais le souci vient des 2 barre métallique qui tiennent le bloc optique. En gros, je ne sais pas la hauteur des barres ou si elle doivent être plus haut d'un coté que de l'autre car soit elle ne lis aucun ...
Lire la suite : Souci pour réglage lecteur Liteon | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU][iOS] JB: Attention au fake
Je tiens quand même a prévenir les néophyte et les membres que des gens mal intentionné balance des faux jailbreak ( les faux evaders......., ext )d'ailleurs leurs site web est reconnaissable par le mauvais français employé . D'autres escrocs maintenant propose d'installer cydia ios7 et ce sans jailbreak oui oui sans jailbreak.
Les connaisseurs le savent ,cydia ne peux que être installer par jailbreak.
Alors faite attention ne vous faites pas rouler ou soutirer de ...
Les connaisseurs le savent ,cydia ne peux que être installer par jailbreak.
Alors faite attention ne vous faites pas rouler ou soutirer de ...
Lire la suite : [RESOLU][iOS] JB: Attention au fake | Vus : 2461 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Next Tales of : Namco Bandai lance un compte à rebours pour le prochain épisode
De qui, de quoi, de où ?
Accéder à la news : Next Tales of : Namco Bandai lance un compte à rebours pour le prochain épisode
Accéder à la news : Next Tales of : Namco Bandai lance un compte à rebours pour le prochain épisode
Lire la suite : Next Tales of : Namco Bandai lance un compte à rebours pour le prochain épisode | Vus : 398 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam : les soldes d'automne 2013 sont lancées
Faites chauffer la carte bleue, et restez à l’affût des bons plans !
Accéder à la news : Steam : les soldes d'automne 2013 sont lancées
Accéder à la news : Steam : les soldes d'automne 2013 sont lancées
Lire la suite : Steam : les soldes d'automne 2013 sont lancées | Vus : 288 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : PS4, PS Cat et Nexus 4 sous KitKat
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : PS4, PS Cat et Nexus 4 sous KitKat
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : PS4, PS Cat et Nexus 4 sous KitKat
Lire la suite : 24H sur GamerGen : PS4, PS Cat et Nexus 4 sous KitKat | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Motto! Sonicomi : la plantureuse héroïne émoustille dans sa première bande-annonce
La poupée Barbie bien japonaise mouille la chemise.
Accéder à la news : Motto! Sonicomi : la plantureuse héroïne émoustille dans sa première bande-annonce
Accéder à la news : Motto! Sonicomi : la plantureuse héroïne émoustille dans sa première bande-annonce
Lire la suite : Motto! Sonicomi : la plantureuse héroïne émoustille dans sa première bande-annonce | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)