Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 16:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation vidéo du Guide 3DS pour le Louvre en français
Lire la suite : Présentation vidéo du Guide 3DS pour le Louvre en français | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MEGA : le cloud par Kim DotCom disponible sur iOS
Le service de stockage MEGA a désormais droit à son application iPhone/iPad.
Accéder à la news : MEGA : le cloud par Kim DotCom disponible sur iOS
Accéder à la news : MEGA : le cloud par Kim DotCom disponible sur iOS
Lire la suite : MEGA : le cloud par Kim DotCom disponible sur iOS | Vus : 226 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets - Esteban, Zia et Tao se lancent sur iOS et Wii U
Le grand condor reprend son envol.
Accéder à la news : Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets - Esteban, Zia et Tao se lancent sur iOS et Wii U
Accéder à la news : Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets - Esteban, Zia et Tao se lancent sur iOS et Wii U
Lire la suite : Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets - Esteban, Zia et Tao se lancent sur iOS et Wii U | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One - Microsoft sur les micro-transactions : "Nous sommes toujours en phase d'apprentissage"
Disparaître ou ne pas disparaître, telle est la question.
Accéder à la news : Xbox One - Microsoft sur les micro-transactions : "Nous sommes toujours en phase d'apprentissage"
Accéder à la news : Xbox One - Microsoft sur les micro-transactions : "Nous sommes toujours en phase d'apprentissage"
Lire la suite : Xbox One - Microsoft sur les micro-transactions : "Nous sommes toujours en phase d'apprentissage" | Vus : 491 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Mobile Bundle 3 : trois jeux s'ajoutent à la liste
Trois nouveaux jeux s'ajoutent aux six déjà présents.
Accéder à la news : Humble Mobile Bundle 3 : trois jeux s'ajoutent à la liste
Accéder à la news : Humble Mobile Bundle 3 : trois jeux s'ajoutent à la liste
Lire la suite : Humble Mobile Bundle 3 : trois jeux s'ajoutent à la liste | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSP 2004 brické
salut la compagnie. ;)
je viens d’acquérir une autre psp
model psp : 2004
data code : 8C
donc inflashable à priori. j'ai suivi le tuto
- fait la mise à jour avec la version 6.60
- flashé light-custom-firmware-6-60-pro-b10-fix (update puis fast recovery)
-flashé Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 (flash permanant)
-formatage de carte sd
-mis un iso dans game (qui a bien fonctionné)
le probleme ...
je viens d’acquérir une autre psp
model psp : 2004
data code : 8C
donc inflashable à priori. j'ai suivi le tuto
- fait la mise à jour avec la version 6.60
- flashé light-custom-firmware-6-60-pro-b10-fix (update puis fast recovery)
-flashé Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 (flash permanant)
-formatage de carte sd
-mis un iso dans game (qui a bien fonctionné)
le probleme ...
Lire la suite : PSP 2004 brické | Vus : 395 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Problème de Connexion
Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure a laquelle vous lisez ce post, je vous explique mon problème, j'ai la ps vita depuis le début et je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis peu (avant la maj 3.00), je suis dans l'impossibilité de me connecter en ligne (avec les applis "amis", "party", et les connexions en multi pour tous les jeux qui demande une connexion au psn). Si je m'adresse a vous c'est ...
Lire la suite : [Résolu]Problème de Connexion | Vus : 6854 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation 4 (PS4) : toutes les applications disponibles dès le 29 novembre et selon les régions
Du "classique".
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : toutes les applications disponibles dès le 29 novembre et selon les régions
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : toutes les applications disponibles dès le 29 novembre et selon les régions
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) : toutes les applications disponibles dès le 29 novembre et selon les régions | Vus : 580 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ys: Memories of Celceta - Bande-annonce de lancement nord-américaine
L'aventure ne fait que commencer.
Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta - Bande-annonce de lancement nord-américaine
Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta - Bande-annonce de lancement nord-américaine
Lire la suite : Ys: Memories of Celceta - Bande-annonce de lancement nord-américaine | Vus : 298 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Postmortem one must die : même la mort fête Thanksgiving
Une promo qui peut vous permettre de découvrir un jeu pas comme les autres. Jouer la mort, ça vous tente ?
Accéder à la news : Postmortem one must die : même la mort fête Thanksgiving
Accéder à la news : Postmortem one must die : même la mort fête Thanksgiving
Lire la suite : Postmortem one must die : même la mort fête Thanksgiving | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225673 message(s) • 353859 sujet(s) • 1081877 membre(s)