Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 12:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pour mettre à jour ma PSP
Bonjour,
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé ma PSP et je n'arrive plus à lancer des jeux à partir de fichiers .cso.
J'ai l'erreur suivante: démarrage du jeu impossible (80020148)
A l'époque j'avais installé le fimrware M33 5.00 et les jeux marchaient.
Depuis je n'ai pas trop suivi l'actualité et les évolutions.
Comment mettre à jour tout ça ?
Merci pour votre aide
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé ma PSP et je n'arrive plus à lancer des jeux à partir de fichiers .cso.
J'ai l'erreur suivante: démarrage du jeu impossible (80020148)
A l'époque j'avais installé le fimrware M33 5.00 et les jeux marchaient.
Depuis je n'ai pas trop suivi l'actualité et les évolutions.
Comment mettre à jour tout ça ?
Merci pour votre aide
Lire la suite : Pour mettre à jour ma PSP | Vus : 397 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Rom google édition , récupérer les numéros de la carte sims
Je me permet de changer de méssages voila j'ai la rom google édition 2.0 4,3 android et je voudrais savoir comment récupérer les numéros enregistrer de la carte sim :o
Lire la suite : Rom google édition , récupérer les numéros de la carte sims | Vus : 375 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
Comment flasher ou cracker ma psp 2004
salut tout
il y a quoi de plus avec le 660 lme
il y a quoi de plus avec le 660 lme
Lire la suite : Comment flasher ou cracker ma psp 2004 | Vus : 359 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Sonic Dash : le runner de SEGA enfin sur Android
Le hérisson bleu s'invite sur le système mobile de Google.
Accéder à la news : Sonic Dash : le runner de SEGA enfin sur Android
Accéder à la news : Sonic Dash : le runner de SEGA enfin sur Android
Lire la suite : Sonic Dash : le runner de SEGA enfin sur Android | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile
GTA: San Andreas sur votre smartphone, ce sera bientôt possible !
Accéder à la news : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile
Accéder à la news : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile
Lire la suite : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile | Vus : 649 | Réponses : 31 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sauvegarde Final Fantasy 7
Hello !
Je viens juste de me procurer Final Fantasy 7 sur le PSS sur PS VITA.
Je cherche donc à me procurer une starter save (début du jeux) avec les max stats.
Seulement celle-ci est en version NTSC-U et j'ai essayé de la convertir en PAL via Black Chocobo (éditeur de save FF7).
La conversion se fait bien, sauf qu'à l'enregistrement de la sauvegarde, le logiciel m'indique :
"Ce fichier n'a pas une signature ...
Je viens juste de me procurer Final Fantasy 7 sur le PSS sur PS VITA.
Je cherche donc à me procurer une starter save (début du jeux) avec les max stats.
Seulement celle-ci est en version NTSC-U et j'ai essayé de la convertir en PAL via Black Chocobo (éditeur de save FF7).
La conversion se fait bien, sauf qu'à l'enregistrement de la sauvegarde, le logiciel m'indique :
"Ce fichier n'a pas une signature ...
Lire la suite : Sauvegarde Final Fantasy 7 | Vus : 3579 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[4] Désimlockage Iphone AT&T
Bonjour ou bonsoir communauté gamergen!
Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide.
Je cherche un site Fiable permettant de Désimlocker un Iphone de réseau AT&T.
J'ai entendu parler que pour 20$ ou moins chère s'est possible.
Avez vous des sites à me conseillez ?
Cordialement
Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide.
Je cherche un site Fiable permettant de Désimlocker un Iphone de réseau AT&T.
J'ai entendu parler que pour 20$ ou moins chère s'est possible.
Avez vous des sites à me conseillez ?
Cordialement
Lire la suite : [4] Désimlockage Iphone AT&T | Vus : 1305 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[JEUX] Need for Speed Rivals
Lire la suite : [JEUX] Need for Speed Rivals | Vus : 717 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Need for Speed Rivals
Lire la suite : Need for Speed Rivals | Vus : 808 | Réponses : 2 | Forums : Jeux
SMITE : une date de sortie et un tournoi de lancement de 100 000 dollars
Un MOBA qui remporte déjà un grand succès !
Accéder à la news : SMITE : une date de sortie et un tournoi de lancement de 100 000 dollars
Accéder à la news : SMITE : une date de sortie et un tournoi de lancement de 100 000 dollars
Lire la suite : SMITE : une date de sortie et un tournoi de lancement de 100 000 dollars | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)