Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP Go mal détectée par mon PC PSP Go mal détectée par mon PC

Salut tout le monde ! Alors mon problème c'est que ma PSP Go (sans commentaires :o ) est mal détectée par mon PC alors que j'ai un tas d'ISO dessus. Il me montre un disque amovible G avec des fichiers bizarres et un disque amovible F mais seulement quand je vais sur le gestionnaire de périphériques ... Aidez moi SVP, merci,
davidleconte75
Lire la suite : PSP Go mal détectée par mon PC | Vus : 456 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

R4 pour dsi 1.4.5

Bonjours à tous je possède un dsi 1.4.5 et je voudrais savoir où je pourrais acheter une R4 sur un site de confiance et qui n'est pas dangereux merci .
Lire la suite : R4 pour dsi 1.4.5 | Vus : 742 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Question sur le Xkey v3

Bonjour ! :D

Voila,je souhaite mettre en Xkey sur ma Xbox 360 Slim,son lecteur est : Liteon 9504 donc elle est peux être cracker ! Mais voila,je ne comprend pas la différence entre Xkey v 2 et v3 et on peux acheter que le v3 !C'est les même ? Les tutos pour installer le xkey v2 marchent aussi sur le v3 ?
Et c'est quoi l'option télécommande ...
Lire la suite : Question sur le Xkey v3 | Vus : 6430 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage

Problème pour réinstaller usb loader gx

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma wii. J'avais installé usb loader gx en passant par le scii de matt. Tout fonctionnais parfaitement mais j'ai fait une erreur de manip et mon usb loader ne fonctionnais plus.
Je l'ai désinstaller et maintenant quand j'essaye de le réinstaller via le scii de matt avec le hack complet pour usb loader, l'installation de fonctionne plus.
Je lance l'install et les premiers éléments se télécharge pusi lorsque ...
Lire la suite : Problème pour réinstaller usb loader gx | Vus : 739 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)