Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP Go mal détectée par mon PC
Salut tout le monde ! Alors mon problème c'est que ma PSP Go (sans commentaires :o ) est mal détectée par mon PC alors que j'ai un tas d'ISO dessus. Il me montre un disque amovible G avec des fichiers bizarres et un disque amovible F mais seulement quand je vais sur le gestionnaire de périphériques ... Aidez moi SVP, merci,
davidleconte75
davidleconte75
Lire la suite : PSP Go mal détectée par mon PC | Vus : 456 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
R4 pour dsi 1.4.5
Bonjours à tous je possède un dsi 1.4.5 et je voudrais savoir où je pourrais acheter une R4 sur un site de confiance et qui n'est pas dangereux merci .
Lire la suite : R4 pour dsi 1.4.5 | Vus : 742 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Question sur le Xkey v3
Bonjour ! :D
Voila,je souhaite mettre en Xkey sur ma Xbox 360 Slim,son lecteur est : Liteon 9504 donc elle est peux être cracker ! Mais voila,je ne comprend pas la différence entre Xkey v 2 et v3 et on peux acheter que le v3 !C'est les même ? Les tutos pour installer le xkey v2 marchent aussi sur le v3 ?
Et c'est quoi l'option télécommande ...
Voila,je souhaite mettre en Xkey sur ma Xbox 360 Slim,son lecteur est : Liteon 9504 donc elle est peux être cracker ! Mais voila,je ne comprend pas la différence entre Xkey v 2 et v3 et on peux acheter que le v3 !C'est les même ? Les tutos pour installer le xkey v2 marchent aussi sur le v3 ?
Et c'est quoi l'option télécommande ...
Lire la suite : Question sur le Xkey v3 | Vus : 6430 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage
Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes
Voilà un jeu qui méritera probablement sa classification CERO Z.
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes
Lire la suite : Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes | Vus : 693 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wonder Flick : la bande-annonce de lancement japonaise des versions mobiles
Le RPG aux 1 000 h de jeu débarque au Japon.
Accéder à la news : Wonder Flick : la bande-annonce de lancement japonaise des versions mobiles
Accéder à la news : Wonder Flick : la bande-annonce de lancement japonaise des versions mobiles
Lire la suite : Wonder Flick : la bande-annonce de lancement japonaise des versions mobiles | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la version PS4 ?
La claque graphique ?
Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la version PS4 ?
Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la version PS4 ?
Lire la suite : TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la version PS4 ? | Vus : 786 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA LIVE 14 : Electronic Arts entend la déception des joueurs, des améliorations en tout genre prévues
Le jeu de basketball n'a pas séduit, et EA veut corriger le tir.
Accéder à la news : NBA LIVE 14 : Electronic Arts entend la déception des joueurs, des améliorations en tout genre prévues
Accéder à la news : NBA LIVE 14 : Electronic Arts entend la déception des joueurs, des améliorations en tout genre prévues
Lire la suite : NBA LIVE 14 : Electronic Arts entend la déception des joueurs, des améliorations en tout genre prévues | Vus : 313 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la série sur next-gen
L'avenir commence maintenant.
Accéder à la news : TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la série sur next-gen
Accéder à la news : TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la série sur next-gen
Lire la suite : TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la série sur next-gen | Vus : 856 | Réponses : 26 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème pour réinstaller usb loader gx
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma wii. J'avais installé usb loader gx en passant par le scii de matt. Tout fonctionnais parfaitement mais j'ai fait une erreur de manip et mon usb loader ne fonctionnais plus.
Je l'ai désinstaller et maintenant quand j'essaye de le réinstaller via le scii de matt avec le hack complet pour usb loader, l'installation de fonctionne plus.
Je lance l'install et les premiers éléments se télécharge pusi lorsque ...
Je l'ai désinstaller et maintenant quand j'essaye de le réinstaller via le scii de matt avec le hack complet pour usb loader, l'installation de fonctionne plus.
Je lance l'install et les premiers éléments se télécharge pusi lorsque ...
Lire la suite : Problème pour réinstaller usb loader gx | Vus : 739 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Persona 5 : le projet tant attendu annoncé sur PS3 !
Pour la révélation, il faudra repasser.
Accéder à la news : Persona 5 : le projet tant attendu annoncé sur PS3 !
Accéder à la news : Persona 5 : le projet tant attendu annoncé sur PS3 !
Lire la suite : Persona 5 : le projet tant attendu annoncé sur PS3 ! | Vus : 452 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)