Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 16:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème pour réinstaller usb loader gx
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma wii. J'avais installé usb loader gx en passant par le scii de matt. Tout fonctionnais parfaitement mais j'ai fait une erreur de manip et mon usb loader ne fonctionnais plus.
Je l'ai désinstaller et maintenant quand j'essaye de le réinstaller via le scii de matt avec le hack complet pour usb loader, l'installation de fonctionne plus.
Je lance l'install et les premiers éléments se télécharge pusi lorsque ...
Je l'ai désinstaller et maintenant quand j'essaye de le réinstaller via le scii de matt avec le hack complet pour usb loader, l'installation de fonctionne plus.
Je lance l'install et les premiers éléments se télécharge pusi lorsque ...
Lire la suite : Problème pour réinstaller usb loader gx | Vus : 739 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Persona 5 : le projet tant attendu annoncé sur PS3 !
Pour la révélation, il faudra repasser.
Accéder à la news : Persona 5 : le projet tant attendu annoncé sur PS3 !
Accéder à la news : Persona 5 : le projet tant attendu annoncé sur PS3 !
Lire la suite : Persona 5 : le projet tant attendu annoncé sur PS3 ! | Vus : 452 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex - Le successeur de Persona 4 Arena confirmé sur PS3
Ça va fighter chez les héros de Persona 4 !
Accéder à la news : Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex - Le successeur de Persona 4 Arena confirmé sur PS3
Accéder à la news : Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex - Le successeur de Persona 4 Arena confirmé sur PS3
Lire la suite : Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex - Le successeur de Persona 4 Arena confirmé sur PS3 | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-over chibi entre Persona 3 et 4 dévoilé
Et ce sera en exclusivité sur Nintendo 3DS !
Accéder à la news : Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-over chibi entre Persona 3 et 4 dévoilé
Accéder à la news : Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-over chibi entre Persona 3 et 4 dévoilé
Lire la suite : Persona Q: Shadow of the Labyrinth - Un cross-over chibi entre Persona 3 et 4 dévoilé | Vus : 323 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Persona 4: Dancing All Night mettra du rythme dans vos PSVita
Sunday Night Fever !
Accéder à la news : Persona 4: Dancing All Night mettra du rythme dans vos PSVita
Accéder à la news : Persona 4: Dancing All Night mettra du rythme dans vos PSVita
Lire la suite : Persona 4: Dancing All Night mettra du rythme dans vos PSVita | Vus : 291 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deception IV: Blood Ties nous fait le coup de la peau de banane en images
Ça, c'est du piège !
Accéder à la news : Deception IV: Blood Ties nous fait le coup de la peau de banane en images
Accéder à la news : Deception IV: Blood Ties nous fait le coup de la peau de banane en images
Lire la suite : Deception IV: Blood Ties nous fait le coup de la peau de banane en images | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Résolu] ma psp devenir trés lent
aider moi s'il vous plaît
j'ai psp 2004
8c
mon petit frère touché ma psp
je ne vois pas ce qu'il a fait
ma psp
devenu très lent
très lent
Que puis-je faire pour le réparer
j'ai psp 2004
8c
mon petit frère touché ma psp
je ne vois pas ce qu'il a fait
ma psp
devenu très lent
très lent
Que puis-je faire pour le réparer
Lire la suite : [Résolu] ma psp devenir trés lent | Vus : 2125 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bien choisir sa PS3
Bonjour, tout le monde
Alors voilà c'est bientôt noël et je veut offrir une PS3 a mon frère, petit budget je tournerais autour des 200€ donc voici ma question la PS3 slim 120GO serait elle assez suffisante (niveau stockage) pour jouer a : COD Ghost, GTA V, Fifa 14 etc... car je sais que niveau sauvegardes sa passe nickel, mais bon y a toujours les MAJ, les jeux qui demande l'installation etc...
Donc voilà merci ...
Alors voilà c'est bientôt noël et je veut offrir une PS3 a mon frère, petit budget je tournerais autour des 200€ donc voici ma question la PS3 slim 120GO serait elle assez suffisante (niveau stockage) pour jouer a : COD Ghost, GTA V, Fifa 14 etc... car je sais que niveau sauvegardes sa passe nickel, mais bon y a toujours les MAJ, les jeux qui demande l'installation etc...
Donc voilà merci ...
Lire la suite : Bien choisir sa PS3 | Vus : 470 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
TUTO PSVita / PSVita TV : transfert de données vers / depuis un ordinateur via Wi-Fi
Nul besoin de câbles pour transférer des données.
Accéder à la news : TUTO PSVita / PSVita TV : transfert de données vers / depuis un ordinateur via Wi-Fi
Accéder à la news : TUTO PSVita / PSVita TV : transfert de données vers / depuis un ordinateur via Wi-Fi
Lire la suite : TUTO PSVita / PSVita TV : transfert de données vers / depuis un ordinateur via Wi-Fi | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme pour enlever le hack sur wii 4.3
bonjour a tous, voila j ai telechargé sur la sd le necessaire offline pour enlever le hack de ma wii qui est en 4.3E
je lance sciifii, choisi enlever le hack et retour 4.3
et cela m affiche qq seconde apres :
exception: invalid filename: sd:/sciifii/temp//dip_plugin.dat.
c est quoi? et comment je peux faire?
j ai effacé le fichier temp sous sciifii a la racine sd et retelechargé la preparation de la carte sd mais ...
je lance sciifii, choisi enlever le hack et retour 4.3
et cela m affiche qq seconde apres :
exception: invalid filename: sd:/sciifii/temp//dip_plugin.dat.
c est quoi? et comment je peux faire?
j ai effacé le fichier temp sous sciifii a la racine sd et retelechargé la preparation de la carte sd mais ...
Lire la suite : probleme pour enlever le hack sur wii 4.3 | Vus : 1603 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)