Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Qui veut un code pour avoir 2 mois de deezer gratuit ?
Bonjours, je sais pas trop ou poster ça, pour pas que ça se perde car j'en ai pas l'utilité je propose d'offrir au premier qui le demande un code pour avoir Deezer premium gratuit pendant deux mois.
Le premier qui le demande je lui enverrais le code par PM.
PS c'est un code que j'ai gagné en jouant.
Le premier qui le demande je lui enverrais le code par PM.
PS c'est un code que j'ai gagné en jouant.
Lire la suite : Qui veut un code pour avoir 2 mois de deezer gratuit ? | Vus : 4922 | Réponses : 3 | Forums : Blabla PC
Aide pour identifier ma corona
Bonjour tout me monde, jai une difficulter a identifier ma corona. j'ai une xbox 360 slim que jai désosser jusqua a la moelle ... j'ai :
- une nand marqué ST donc normalement une V3
- J'ai pas de résistance en C2R6, C2R7
- j'ai une résistance en C2R10
- la console m'a été vendu avec un HDD de 250Gb
- J'ai besoin d'un post Fix car pas de Post Out
Donc en gros jai ...
- une nand marqué ST donc normalement une V3
- J'ai pas de résistance en C2R6, C2R7
- j'ai une résistance en C2R10
- la console m'a été vendu avec un HDD de 250Gb
- J'ai besoin d'un post Fix car pas de Post Out
Donc en gros jai ...
Lire la suite : Aide pour identifier ma corona | Vus : 808 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Modifications Touches
Bonjour,
Alors voila en jouant à PES 13 j'ai abîmé mon boutons start car après chaque but il fallait appuyer, alors quelques fois ils s'enclencher tout seul et un jour sa devenait injouable, alors j'ai décider de regarder si il n'était pas sale alors j'ai essuyé mais s'en faire attention je l'ai griffer, donc il ne fonctionne définitivement plus donc j'ai couper le bout start de la barrette home star select. Et je me rend ...
Alors voila en jouant à PES 13 j'ai abîmé mon boutons start car après chaque but il fallait appuyer, alors quelques fois ils s'enclencher tout seul et un jour sa devenait injouable, alors j'ai décider de regarder si il n'était pas sale alors j'ai essuyé mais s'en faire attention je l'ai griffer, donc il ne fonctionne définitivement plus donc j'ai couper le bout start de la barrette home star select. Et je me rend ...
Lire la suite : Modifications Touches | Vus : 665 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Démonter sa console xbox one
bonsoir
et la voila la mienne toute nue, je sais je sais je suis cruel, la tentation était trop forte cette fois ci, si vous voulez que je démonte la ps4 elle aussi ... dites le moi
et la voila la mienne toute nue, je sais je sais je suis cruel, la tentation était trop forte cette fois ci, si vous voulez que je démonte la ps4 elle aussi ... dites le moi
Lire la suite : [TUTO] Démonter sa console xbox one | Vus : 8891 | Réponses : 6 | Forums : Tutoriels
Panne lentille ou carte fille ?
Salut la communauté,
Il y a quelques années (oui ça remonte) j'ai eu l'immense -joie- de faire partie du groupe des possesseurs de PS3 ne lisant plus les BR (je ne me souviens plus pour les DVD). Aujourd'hui je voudrais enfin pouvoir réutiliser ce bloc noir qui me prend de la place pour rien.
J'ai donc installé un CFW avec succès. Le problème est que je ne peux lancer aucun package (notamment multiman): j'ai droit ...
Il y a quelques années (oui ça remonte) j'ai eu l'immense -joie- de faire partie du groupe des possesseurs de PS3 ne lisant plus les BR (je ne me souviens plus pour les DVD). Aujourd'hui je voudrais enfin pouvoir réutiliser ce bloc noir qui me prend de la place pour rien.
J'ai donc installé un CFW avec succès. Le problème est que je ne peux lancer aucun package (notamment multiman): j'ai droit ...
Lire la suite : Panne lentille ou carte fille ? | Vus : 345 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
help ps3 fat CECHL-04 brické
bonjour a tous
j'ai brické ma ps3 CECHL-04 suite a un dump ,j en est fait 3 tous identique !
la ps3 se coupe au bout de 2 secondes j ai souder le point SBE ,elle ne se coupe plus mais ne veut ressusciter .malgré les pacthes (auto pacther 4.50 rogero et même le tennesse2 ne fait rien !!!
j ai réussi a la ressusciter mais y a rien faire aucune activité USB et hdd ...
j'ai brické ma ps3 CECHL-04 suite a un dump ,j en est fait 3 tous identique !
la ps3 se coupe au bout de 2 secondes j ai souder le point SBE ,elle ne se coupe plus mais ne veut ressusciter .malgré les pacthes (auto pacther 4.50 rogero et même le tennesse2 ne fait rien !!!
j ai réussi a la ressusciter mais y a rien faire aucune activité USB et hdd ...
Lire la suite : help ps3 fat CECHL-04 brické | Vus : 733 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PS4 : l'enregistrement des vidéos sur Twitch pour bientôt
Il sera bientôt possible de revoir ses streaming.
Accéder à la news : PS4 : l'enregistrement des vidéos sur Twitch pour bientôt
Accéder à la news : PS4 : l'enregistrement des vidéos sur Twitch pour bientôt
Lire la suite : PS4 : l'enregistrement des vidéos sur Twitch pour bientôt | Vus : 616 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] Activation, jailbreak, déblocage ...
Bonjour,
Après m'être arraché les cheveux pendant quelques jours, je me permets de poster sur ce forum afin que quelqu'un puisse me venir n'aide. Ayant toujours un mobile sous android, je suis nouveau (et perdu) dans l'univers apple.
J'ai mis la main sur un iphone 4 (ios 6.0.1 je crois) cette semaine et manque de bol il est sous orange et moi chez free. Tous ce que je voulais c'était le débloquer mais de fil ...
Après m'être arraché les cheveux pendant quelques jours, je me permets de poster sur ce forum afin que quelqu'un puisse me venir n'aide. Ayant toujours un mobile sous android, je suis nouveau (et perdu) dans l'univers apple.
J'ai mis la main sur un iphone 4 (ios 6.0.1 je crois) cette semaine et manque de bol il est sous orange et moi chez free. Tous ce que je voulais c'était le débloquer mais de fil ...
Lire la suite : [4] Activation, jailbreak, déblocage ... | Vus : 1365 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
24h sur GamerGen : un million de Xbox One, notre premier test d'une exclusivité Microsoft next-gen et une PS4 à 95 000 €
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : un million de Xbox One, notre premier test d'une exclusivité Microsoft next-gen et une PS4 à 95 000 €
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : un million de Xbox One, notre premier test d'une exclusivité Microsoft next-gen et une PS4 à 95 000 €
Lire la suite : 24h sur GamerGen : un million de Xbox One, notre premier test d'une exclusivité Microsoft next-gen et une PS4 à 95 000 € | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Eboot>ISO...
Bonjour,
Je tente de transformer un jeu (The Legend Of Dragoon) qui est en format .PBP
pour la PSP en format d'image .iso.
Le dossier du jeu contient trois fichiers, un fichier KEYS.BIN qui fait 1 Ko,
un fichier DOCUMENT.DAT qui fait 19 341 Ko et le fichier EBOOT.PBP qui fait 1 166 257 Ko.
Pour la conversion, j'utilise le programme PSX2PSP 1.2.
Quand je choisi le fichier .PBP il y a une petite fenêtre ...
Je tente de transformer un jeu (The Legend Of Dragoon) qui est en format .PBP
pour la PSP en format d'image .iso.
Le dossier du jeu contient trois fichiers, un fichier KEYS.BIN qui fait 1 Ko,
un fichier DOCUMENT.DAT qui fait 19 341 Ko et le fichier EBOOT.PBP qui fait 1 166 257 Ko.
Pour la conversion, j'utilise le programme PSX2PSP 1.2.
Quand je choisi le fichier .PBP il y a une petite fenêtre ...
Lire la suite : Eboot>ISO... | Vus : 825 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)