Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] Bloquer apres jaillebreak

j'ai un iphone 3gs qui est blosuer sur un jaillebreak : greenpoisson, le jaillebreak commence est a un moment se bloque avec ce message erreur :

error, no successful firmware download after 60000 ms! giving up

apres il s'etient au bout d'un moment

merci de votre aide
Lire la suite : [3GS] Bloquer apres jaillebreak | Vus : 425 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Question eboot...

Bonjour,
Je transfert sur ma PSP-1000 des eboot.pbp d'image de la PSOne, ça fonctionne bien,
mais j'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec des jeux qui font deux ou bien
plusieurs CD ?

Est-il possible de lancer le second eboot.pbp du jeu et les autres par la suite sur la PSP-1000 ?

Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

Ou bien, est-il possible avec un logiciel quelconque de fusionner ces deux ou plusieurs ...
Lire la suite : Question eboot... | Vus : 854 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[4] restauration erreur 16

Bonjour à tous,
et merci d'avance pour les éventuelles solutions que vous m'apporterez.
Voilà mon problème,
J'ai récupéré un iPhone 4 qui est bloqué en mode restauration (logo iTunes + câble USB),
à chaque fois que je tente une restauration au firmware 7.0.4, j'abouti à cette fameuse erreur 16.
La restauration démarre correctement, mais à 2 millimètre de la fin de la barre de progression, affichée sur l'iPhone, une fois qu'iTunes fini la "restauration du ...
Lire la suite : [4] restauration erreur 16 | Vus : 9040 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)