Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[3GS] Bloquer apres jaillebreak
j'ai un iphone 3gs qui est blosuer sur un jaillebreak : greenpoisson, le jaillebreak commence est a un moment se bloque avec ce message erreur :
error, no successful firmware download after 60000 ms! giving up
apres il s'etient au bout d'un moment
merci de votre aide
error, no successful firmware download after 60000 ms! giving up
apres il s'etient au bout d'un moment
merci de votre aide
Lire la suite : [3GS] Bloquer apres jaillebreak | Vus : 425 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Question eboot...
Bonjour,
Je transfert sur ma PSP-1000 des eboot.pbp d'image de la PSOne, ça fonctionne bien,
mais j'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec des jeux qui font deux ou bien
plusieurs CD ?
Est-il possible de lancer le second eboot.pbp du jeu et les autres par la suite sur la PSP-1000 ?
Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Ou bien, est-il possible avec un logiciel quelconque de fusionner ces deux ou plusieurs ...
Je transfert sur ma PSP-1000 des eboot.pbp d'image de la PSOne, ça fonctionne bien,
mais j'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec des jeux qui font deux ou bien
plusieurs CD ?
Est-il possible de lancer le second eboot.pbp du jeu et les autres par la suite sur la PSP-1000 ?
Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Ou bien, est-il possible avec un logiciel quelconque de fusionner ces deux ou plusieurs ...
Lire la suite : Question eboot... | Vus : 854 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : la console démontée par iFixit, le disque dur interchangeable
Enfin, peut-être...
Accéder à la news : Xbox One : la console démontée par iFixit, le disque dur interchangeable
Accéder à la news : Xbox One : la console démontée par iFixit, le disque dur interchangeable
Lire la suite : Xbox One : la console démontée par iFixit, le disque dur interchangeable | Vus : 408 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS
Lire la suite : Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS | Vus : 2210 | Réponses : 76 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] restauration erreur 16
Bonjour à tous,
et merci d'avance pour les éventuelles solutions que vous m'apporterez.
Voilà mon problème,
J'ai récupéré un iPhone 4 qui est bloqué en mode restauration (logo iTunes + câble USB),
à chaque fois que je tente une restauration au firmware 7.0.4, j'abouti à cette fameuse erreur 16.
La restauration démarre correctement, mais à 2 millimètre de la fin de la barre de progression, affichée sur l'iPhone, une fois qu'iTunes fini la "restauration du ...
et merci d'avance pour les éventuelles solutions que vous m'apporterez.
Voilà mon problème,
J'ai récupéré un iPhone 4 qui est bloqué en mode restauration (logo iTunes + câble USB),
à chaque fois que je tente une restauration au firmware 7.0.4, j'abouti à cette fameuse erreur 16.
La restauration démarre correctement, mais à 2 millimètre de la fin de la barre de progression, affichée sur l'iPhone, une fois qu'iTunes fini la "restauration du ...
Lire la suite : [4] restauration erreur 16 | Vus : 9040 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (22/11/2013)
Un chef-d’œuvre de Media Molecule en tête.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (22/11/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (22/11/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (22/11/2013) | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew House pour la soirée de lancement parisienne
À une semaine du lancement français, Sony commence les préparatifs.
Accéder à la news : PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew House pour la soirée de lancement parisienne
Accéder à la news : PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew House pour la soirée de lancement parisienne
Lire la suite : PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew House pour la soirée de lancement parisienne | Vus : 647 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : Microsoft a supprimé la mise à jour de lancement de son site Xbox.com
Pour l’installer, vous devrez passer obligatoirement par le Xbox Live.
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft a supprimé la mise à jour de lancement de son site Xbox.com
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft a supprimé la mise à jour de lancement de son site Xbox.com
Lire la suite : Xbox One : Microsoft a supprimé la mise à jour de lancement de son site Xbox.com | Vus : 415 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
4G : Xavier Niel (Free Mobile) veut encore une fois « diviser par deux les prix »
L'émission Complément d'Enquête revient sur le phénomène 4G.
Accéder à la news : 4G : Xavier Niel (Free Mobile) veut encore une fois « diviser par deux les prix »
Accéder à la news : 4G : Xavier Niel (Free Mobile) veut encore une fois « diviser par deux les prix »
Lire la suite : 4G : Xavier Niel (Free Mobile) veut encore une fois « diviser par deux les prix » | Vus : 347 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Colossatron: Massive World Threat - General Moustache dévoile ses armes en vidéo
Le prochain jeu des créateurs de Jetpack Joyride et Fruit Ninja se montre un peu plus.
Accéder à la news : Colossatron: Massive World Threat - General Moustache dévoile ses armes en vidéo
Accéder à la news : Colossatron: Massive World Threat - General Moustache dévoile ses armes en vidéo
Lire la suite : Colossatron: Massive World Threat - General Moustache dévoile ses armes en vidéo | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)