Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 22/11/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, la nouvelle machine de Microsoft, mais pas que !
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 22/11/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 22/11/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 22/11/2013 | Vus : 243 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
1er Diagramme général du hardware de la Xbox ONE
Voilà j'ai eu la bête, et voila ma première analyse du hardware, demain je lui sortirai ses tripes :P :
xbox one hardware diagram:
anciennes versions :
1.0 : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 9523_o.jpg
1.1: https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 2702_o.jpg
Mises à jour :
1.1 :
-Rajout des détails sur la zone debug, visiblement, elle a été ...
xbox one hardware diagram:
anciennes versions :
1.0 : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 9523_o.jpg
1.1: https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 2702_o.jpg
Mises à jour :
1.1 :
-Rajout des détails sur la zone debug, visiblement, elle a été ...
Lire la suite : 1er Diagramme général du hardware de la Xbox ONE | Vus : 1001 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : pas de son 5.1 via la sortie optique au lancement
Aucun problème en HDMI cependant.
Accéder à la news : Xbox One : pas de son 5.1 via la sortie optique au lancement
Accéder à la news : Xbox One : pas de son 5.1 via la sortie optique au lancement
Lire la suite : Xbox One : pas de son 5.1 via la sortie optique au lancement | Vus : 716 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo 7 : bel et bien sur PS4, mais dans combien de temps ?
Kazunori Yamauchi s'exprime déjà sur Gran Turismo 7.
Accéder à la news : Gran Turismo 7 : bel et bien sur PS4, mais dans combien de temps ?
Accéder à la news : Gran Turismo 7 : bel et bien sur PS4, mais dans combien de temps ?
Lire la suite : Gran Turismo 7 : bel et bien sur PS4, mais dans combien de temps ? | Vus : 339 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le guide ultime pour partir sur des bases solides
Tout ce qu'il faut savoir sur la Xbox One dans un seul dossier.
Accéder à la news : Xbox One : le guide ultime pour partir sur des bases solides
Accéder à la news : Xbox One : le guide ultime pour partir sur des bases solides
Lire la suite : Xbox One : le guide ultime pour partir sur des bases solides | Vus : 736 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crimson Dragon : un patch pour la sortie de vendredi
Des ajustements de dernière minute.
Accéder à la news : Crimson Dragon : un patch pour la sortie de vendredi
Accéder à la news : Crimson Dragon : un patch pour la sortie de vendredi
Lire la suite : Crimson Dragon : un patch pour la sortie de vendredi | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][3GS] Downgrade iPad Baseband 6.1.3
Salut a tous, j'ai passer mon iPhone 3GS 16Go vers le baseband de l'iPad pour le désimlocker, je m'attendais a ce que ce soit instable mais pas a ce point là.
C'est un iPhone 3GS old bootrom donc niveau jb du 6.1.3 no problem par contre avec redsn0w une fois que je fais le downgrade du baseband je fais
Extras => select IPSW (6.1.3 récupéré sur iPhoneAddict) => no because j'ai le old bootrom => ...
C'est un iPhone 3GS old bootrom donc niveau jb du 6.1.3 no problem par contre avec redsn0w une fois que je fais le downgrade du baseband je fais
Extras => select IPSW (6.1.3 récupéré sur iPhoneAddict) => no because j'ai le old bootrom => ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Downgrade iPad Baseband 6.1.3 | Vus : 603 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
24h sur GamerGen : réinitialisation de mots de passe du PSN, PS4 trop puissante et première Xbox One vendue
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : réinitialisation de mots de passe du PSN, PS4 trop puissante et première Xbox One vendue
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : réinitialisation de mots de passe du PSN, PS4 trop puissante et première Xbox One vendue
Lire la suite : 24h sur GamerGen : réinitialisation de mots de passe du PSN, PS4 trop puissante et première Xbox One vendue | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Dragon Ball Z : Battle of Z

Nombre de trophées à acquérir : 49
34
12
2
1
Les guerriers à bout de force
Terminez la Saga saiyenne : Voie des Justiciers
Une fin vaine
Terminez la Saga de Freezer : Voie des Justiciers
Adieu, guerriers
Terminez la Saga Les ...
Lire la suite : [Trophées] Dragon Ball Z : Battle of Z | Vus : 9477 | Réponses : 2 | Forums : Trophées
Probleme usb loader
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec usb loarder gx avec certain jeux il me fait un écran noir au lancement et plus rien :/
ca ne le fait pas avec tout les jeux c'est ca que je ne comprend pas si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être ?
Peut-être un réglage a effectuer sur le loader je ne sais pas
Merci d'avance =)
ca ne le fait pas avec tout les jeux c'est ca que je ne comprend pas si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être ?
Peut-être un réglage a effectuer sur le loader je ne sais pas
Merci d'avance =)
Lire la suite : Probleme usb loader | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)