Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Glitch NFS Rivals et Battlefield 4
Bonsoir à tous,
j'ai une Xbox glitch et je lis mes jeux à l'aide d'un disque dur externe tous mes jeux fonctionnent très bien (Gta V, Assassin's creed Black Flag) j'ai par contre rencontré des problèmes avec Battlefield 4 et NFS Rivals .
J'ai vu que l'installation étaient comme GTA V et qu'il fallait installé un contenu dans la racine du DD ce que j'ai fait pour GTA V et qui a parfaitement fonctionné et ...
j'ai une Xbox glitch et je lis mes jeux à l'aide d'un disque dur externe tous mes jeux fonctionnent très bien (Gta V, Assassin's creed Black Flag) j'ai par contre rencontré des problèmes avec Battlefield 4 et NFS Rivals .
J'ai vu que l'installation étaient comme GTA V et qu'il fallait installé un contenu dans la racine du DD ce que j'ai fait pour GTA V et qui a parfaitement fonctionné et ...
Lire la suite : Glitch NFS Rivals et Battlefield 4 | Vus : 1029 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Microsoft dépose un brevet pour décoller nos enfants de leur smartphone
Plus besoin de hurler sur nos bambins.
Accéder à la news : Microsoft dépose un brevet pour décoller nos enfants de leur smartphone
Accéder à la news : Microsoft dépose un brevet pour décoller nos enfants de leur smartphone
Lire la suite : Microsoft dépose un brevet pour décoller nos enfants de leur smartphone | Vus : 280 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Minecraft : que faut-il attendre de la version PSVita ?
Plutôt Pocket Edition ou Console Edition ?
Accéder à la news : Minecraft : que faut-il attendre de la version PSVita ?
Accéder à la news : Minecraft : que faut-il attendre de la version PSVita ?
Lire la suite : Minecraft : que faut-il attendre de la version PSVita ? | Vus : 514 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed: Rivals ne supportera pas de périphériques externes
Pas de volant, mort au tournant ?
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals ne supportera pas de périphériques externes
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals ne supportera pas de périphériques externes
Lire la suite : Need for Speed: Rivals ne supportera pas de périphériques externes | Vus : 747 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Plus : le service gratuit pendant deux semaines, seulement si...
Une offre qui n'est pas réservée à tout le monde.
Accéder à la news : PlayStation Plus : le service gratuit pendant deux semaines, seulement si...
Accéder à la news : PlayStation Plus : le service gratuit pendant deux semaines, seulement si...
Lire la suite : PlayStation Plus : le service gratuit pendant deux semaines, seulement si... | Vus : 450 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mon Ipod Touch Bloqué a chaque démmarage
Bonjour ; J'ai un ipod touch 2 g 32 gb 4.2.1 et il beugait donc je l'ai reinitialiser via Itune jusque ici pas d'erreur et a CHAQUE fois que je l'allume il y a un genre de recovery menu avec mon niveu de batterie en haut a droite ce n'est pas le recovery menu ... Jai tout essayer le jailibreker ... plein de logiciel mais a chaque fois j'ai ca ...
Lire la suite : Mon Ipod Touch Bloqué a chaque démmarage | Vus : 2127 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Girls und Panzer: Master the Tank Road! - Les filles militaires arrivent sur PSVita
Des filles et des armes : la recette du succès ?
Accéder à la news : Girls und Panzer: Master the Tank Road! - Les filles militaires arrivent sur PSVita
Accéder à la news : Girls und Panzer: Master the Tank Road! - Les filles militaires arrivent sur PSVita
Lire la suite : Girls und Panzer: Master the Tank Road! - Les filles militaires arrivent sur PSVita | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apple publie la première bêta de l'iOS 7.1
...mais seulement pour les développeurs.
Accéder à la news : Apple publie la première bêta de l'iOS 7.1
Accéder à la news : Apple publie la première bêta de l'iOS 7.1
Lire la suite : Apple publie la première bêta de l'iOS 7.1 | Vus : 335 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
bonjour
je suis nouvelle dans l'univers iphone . J'ai en effet récupérée un 3G avec lequel je rencontre des problèmes de réseaux.
Ayant cherché à droite à gauche sur internet et n'ayant pas trouvé de soluce je viens voir par ici si quelqu'un peut m'aider.
Ayant cherché à droite à gauche sur internet et n'ayant pas trouvé de soluce je viens voir par ici si quelqu'un peut m'aider.
Lire la suite : bonjour | Vus : 227 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
24H sur GamerGen : comparaison de jeux sur PS4 et Xbox One et remake de Final Fantasy VII
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : comparaison de jeux sur PS4 et Xbox One et remake de Final Fantasy VII
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : comparaison de jeux sur PS4 et Xbox One et remake de Final Fantasy VII
Lire la suite : 24H sur GamerGen : comparaison de jeux sur PS4 et Xbox One et remake de Final Fantasy VII | Vus : 436 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)