Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung veut attirer les développeurs sur son Samsung Apps
Le store de Samsung serait-il à la traîne ?
Accéder à la news : Samsung veut attirer les développeurs sur son Samsung Apps
Accéder à la news : Samsung veut attirer les développeurs sur son Samsung Apps
Lire la suite : Samsung veut attirer les développeurs sur son Samsung Apps | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux gamecube import avec lecteur inviolable?
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible de lancer des jeux gamecube jap ou us avec une wii hacker, qui a un lecteur inviolable en utilisant neogamma ou autre?
je voudrai savoir s'il est possible de lancer des jeux gamecube jap ou us avec une wii hacker, qui a un lecteur inviolable en utilisant neogamma ou autre?
Lire la suite : Jeux gamecube import avec lecteur inviolable? | Vus : 623 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo 3DS/2DS : la publicité de Noël dévoilée
Lire la suite : Nintendo 3DS/2DS : la publicité de Noël dévoilée | Vus : 269 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cable OTG+ Clef USB 32 go sur Nexus 7
Suite a mon achat, de clavier et compagnie, pour transformer ma Nexus7 en Netbook, me voila a la recherche d'un connecteur USB pour lire mes fichiers directement, depuis un DD ou une Clé USB....
J'ai recu ce matin le précieux cable OTG, et une clef USB Verbatim, dont la qualité n'est plus a prouver...
J'ai commandé, ceci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B007UXG ... UTF8&psc=1
Et ceci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B002W5G ... UTF8&psc=1 ...
J'ai recu ce matin le précieux cable OTG, et une clef USB Verbatim, dont la qualité n'est plus a prouver...
J'ai commandé, ceci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B007UXG ... UTF8&psc=1
Et ceci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B002W5G ... UTF8&psc=1 ...
Lire la suite : Cable OTG+ Clef USB 32 go sur Nexus 7 | Vus : 3542 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
[XOne] CoD Ghost déjà dumpé
C4eva revient aujourd'hui avec des nouvelles concernant la nouvelle console de Microsoft succédant la Xbox 360 : la Xbox ONE. Accompagnant la sortie de cette nouvelle console, Call Of Duty: Ghost voit le jour.
C4eva s'est empressé de se procurer ce jeu afin de réaliser un dump (copie). Ainsi, celui-ci nous annonce la venue du XGD4 (Xbox GameDisc 4).
Le dump de nouveau disque ne fait pas moins de 40Gb, soit environ 5Go. C4eva nous ...
C4eva s'est empressé de se procurer ce jeu afin de réaliser un dump (copie). Ainsi, celui-ci nous annonce la venue du XGD4 (Xbox GameDisc 4).
Le dump de nouveau disque ne fait pas moins de 40Gb, soit environ 5Go. C4eva nous ...
Lire la suite : [XOne] CoD Ghost déjà dumpé | Vus : 5063 | Réponses : 5 | Forums : Xbox
Dying Light : une nouvelle vidéo très lumineuse
Parce que les zombies sont là de jour comme de nuit !
Accéder à la news : Dying Light : une nouvelle vidéo très lumineuse
Accéder à la news : Dying Light : une nouvelle vidéo très lumineuse
Lire la suite : Dying Light : une nouvelle vidéo très lumineuse | Vus : 208 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Re flasher pour GTA v ?
Bonjour!
J'aurais une question
Je m'explique : la dernière fois que j'ai jouer avec un backup, c'etais sleeping dogs
J'aimerais savoir si il faut que je flash encore ma console pour jouer sur un backup de GTA V ?
Et pour ceux qui connaissent, les 2 DVD sont nécessaire pour commencer le jeu ?
Merci !
J'aurais une question
Je m'explique : la dernière fois que j'ai jouer avec un backup, c'etais sleeping dogs
J'aimerais savoir si il faut que je flash encore ma console pour jouer sur un backup de GTA V ?
Et pour ceux qui connaissent, les 2 DVD sont nécessaire pour commencer le jeu ?
Merci !
Lire la suite : Re flasher pour GTA v ? | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Avis Clavier Housse et Stylet pour Nexus 7
Suite a la mort prématurée de mon Netbook (Un petit Asus EEEpc d'a peine 4 ans) Je me mets en tête de le remplacer par quelque chose de plus..... High Tech ^^
La nouvelle Nexus 7 (2012) est de sortie, elle fait la belle sur le Google Play Store, et me fait clairement de l'oeil.
Soit, je décide de sauter le pas, après mon Archos 70it (qui a également rendue l'âme peu après mon Netbook) ...
La nouvelle Nexus 7 (2012) est de sortie, elle fait la belle sur le Google Play Store, et me fait clairement de l'oeil.
Soit, je décide de sauter le pas, après mon Archos 70it (qui a également rendue l'âme peu après mon Netbook) ...
Lire la suite : Avis Clavier Housse et Stylet pour Nexus 7 | Vus : 3700 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
La version remastérisée de Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 !
Accéder à la fiche du jeu : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
Lire la suite : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster | Vus : 591 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
iPad mini Retina : un écran moins fidèle que l'iPad Air ou la Nexus 7 (2013) ?
Le nombre de pixels ne fait pas tout.
Accéder à la news : iPad mini Retina : un écran moins fidèle que l'iPad Air ou la Nexus 7 (2013) ?
Accéder à la news : iPad mini Retina : un écran moins fidèle que l'iPad Air ou la Nexus 7 (2013) ?
Lire la suite : iPad mini Retina : un écran moins fidèle que l'iPad Air ou la Nexus 7 (2013) ? | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: