Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Calibrer Un bloc optique lecteur 16D4S
bonjour,
J'ai un soucis sur ma console. Le lecteur ne lit plus les jeux. "Disque illisible" "ouvrir le lecteur/fermer le lecteur"...
Je suppose que cela vient de la lentille. Donc je me suis procuré un multimètre pour tenter de recalibrer la lentille.
Sauf que je ne trouve que des tuto pour les ancien lecteur.
Pourriez vous m'aider svp ? ^^
J'ai un soucis sur ma console. Le lecteur ne lit plus les jeux. "Disque illisible" "ouvrir le lecteur/fermer le lecteur"...
Je suppose que cela vient de la lentille. Donc je me suis procuré un multimètre pour tenter de recalibrer la lentille.
Sauf que je ne trouve que des tuto pour les ancien lecteur.
Pourriez vous m'aider svp ? ^^
Lire la suite : [RESOLU] Calibrer Un bloc optique lecteur 16D4S | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
eShop européen : mise à jour du 21 novembre 2013
Le plein de jeux et de démos, faites de la place dans vos machines !
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 21 novembre 2013
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 21 novembre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 21 novembre 2013 | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung GALAXY Note II : Android 4.3 (Jelly Bean) disponible sur une ROM de test
Un firmware de pré-release d'Android 4.3 fuite pour le GALAXY Note II.
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note II : Android 4.3 (Jelly Bean) disponible sur une ROM de test
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note II : Android 4.3 (Jelly Bean) disponible sur une ROM de test
Lire la suite : Samsung GALAXY Note II : Android 4.3 (Jelly Bean) disponible sur une ROM de test | Vus : 472 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RECENSEMENT] Tutoriels de PSVitaGen
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,
Ce topic a pour but de recenser tous les tutoriels réalisés sur le site PSVitaGen/GamerGen, ceux réalisés par les rédacteurs "officiels". Il sera mis à jour à chaque nouveau tutoriel publié. ;)
Si vous constatez qu'un tuto est obsolète, n'hésitez pas à nous faire signe par MP ! :)
N'oubliez pas qu'avec Ctrl+F, ...
Ce topic a pour but de recenser tous les tutoriels réalisés sur le site PSVitaGen/GamerGen, ceux réalisés par les rédacteurs "officiels". Il sera mis à jour à chaque nouveau tutoriel publié. ;)
Si vous constatez qu'un tuto est obsolète, n'hésitez pas à nous faire signe par MP ! :)
N'oubliez pas qu'avec Ctrl+F, ...
Lire la suite : [RECENSEMENT] Tutoriels de PSVitaGen | Vus : 11810 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
One Piece: Unlimited World Red - De la folie dans deux nouvelles bandes-annonces
Il n'a pas l'air très en joie ce jeune pirate.
Accéder à la news : One Piece: Unlimited World Red - De la folie dans deux nouvelles bandes-annonces
Accéder à la news : One Piece: Unlimited World Red - De la folie dans deux nouvelles bandes-annonces
Lire la suite : One Piece: Unlimited World Red - De la folie dans deux nouvelles bandes-annonces | Vus : 157 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : une date de sortie pour l'Occident
Lire la suite : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : une date de sortie pour l'Occident | Vus : 639 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy VII : enfin un remake du jeu
Le jeu de Squaresoft complètement changé !
Accéder à la news : Final Fantasy VII : enfin un remake du jeu
Accéder à la news : Final Fantasy VII : enfin un remake du jeu
Lire la suite : Final Fantasy VII : enfin un remake du jeu | Vus : 1016 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iBeacon : des bornes à venir dans les Apple Stores pour informer les utilisateurs
Vers la démocratisation des "iBalises".
Accéder à la news : iBeacon : des bornes à venir dans les Apple Stores pour informer les utilisateurs
Accéder à la news : iBeacon : des bornes à venir dans les Apple Stores pour informer les utilisateurs
Lire la suite : iBeacon : des bornes à venir dans les Apple Stores pour informer les utilisateurs | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie
Suivez la marche à suivre dans un tutoriel tout en images.
Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie
Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie
Lire la suite : TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie | Vus : 1785 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidéo
Ah oui, quand même !
Accéder à la news : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidéo
Accéder à la news : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidéo
Lire la suite : Battlefield 4 : comparaison graphique entre la PS3 et la PS4 en vidéo | Vus : 602 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)