Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Calibrer Un bloc optique lecteur 16D4S

bonjour,
J'ai un soucis sur ma console. Le lecteur ne lit plus les jeux. "Disque illisible" "ouvrir le lecteur/fermer le lecteur"...
Je suppose que cela vient de la lentille. Donc je me suis procuré un multimètre pour tenter de recalibrer la lentille.
Sauf que je ne trouve que des tuto pour les ancien lecteur.
Pourriez vous m'aider svp ? ^^
Lire la suite : [RESOLU] Calibrer Un bloc optique lecteur 16D4S | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

eShop européen : mise à jour du 21 novembre 2013

Le plein de jeux et de démos, faites de la place dans vos machines !

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 21 novembre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 21 novembre 2013 | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RECENSEMENT] Tutoriels de PSVitaGen

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,

Ce topic a pour but de recenser tous les tutoriels réalisés sur le site PSVitaGen/GamerGen, ceux réalisés par les rédacteurs "officiels". Il sera mis à jour à chaque nouveau tutoriel publié. ;)

Si vous constatez qu'un tuto est obsolète, n'hésitez pas à nous faire signe par MP ! :)

N'oubliez pas qu'avec Ctrl+F, ...
Lire la suite : [RECENSEMENT] Tutoriels de PSVitaGen | Vus : 11810 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Final Fantasy VII : enfin un remake du jeu

Le jeu de Squaresoft complètement changé !

Accéder à la news : Final Fantasy VII : enfin un remake du jeu
Lire la suite : Final Fantasy VII : enfin un remake du jeu | Vus : 1016 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)