Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
comment pandoriser cette batterie psp
salut a tous !!
j'ai cette batterie pour mon psp 1000 (je ne sais pas si elle est original ou non mais je crois qu'elle ne l'est pas ) :

comme vous le voyez j'ai deja essayer de la pandoriser mais ca n'a pas marché :( ??
que dois-je faire pour la pandoriser ??
merci d'avance
j'ai cette batterie pour mon psp 1000 (je ne sais pas si elle est original ou non mais je crois qu'elle ne l'est pas ) :

comme vous le voyez j'ai deja essayer de la pandoriser mais ca n'a pas marché :( ??
que dois-je faire pour la pandoriser ??
merci d'avance
Lire la suite : comment pandoriser cette batterie psp | Vus : 584 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Dump reussi sur liteon 9504 16D4S mais impossible d'écrire l
Bonjour à tous ,
je viens d'acquérir une xbox slim , je l'ai démontée et je vois que l lecteur est un liteon 9504 16D4S.
J'ai vraiment galéré pour dumper le firm mais j'ai réussi , comme matériel j'ai un CK3 et une VIA VT6421 , j'etais meme etonné que ca ait fini par marcher car j'ai lu que la VIA n'etait pas compatible avec ces lecteurs et j'obtenais à chaques fois un slim key ...
je viens d'acquérir une xbox slim , je l'ai démontée et je vois que l lecteur est un liteon 9504 16D4S.
J'ai vraiment galéré pour dumper le firm mais j'ai réussi , comme matériel j'ai un CK3 et une VIA VT6421 , j'etais meme etonné que ca ait fini par marcher car j'ai lu que la VIA n'etait pas compatible avec ces lecteurs et j'obtenais à chaques fois un slim key ...
Lire la suite : Dump reussi sur liteon 9504 16D4S mais impossible d'écrire l | Vus : 920 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - Apple s'empare de PrimeSense pour quelques centaines de millions de dollars
PrimeSense, le concepteur du capteur équipant Kinect, serait en la possession de la firme à la pomme ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Apple s'empare de PrimeSense pour quelques centaines de millions de dollars
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Apple s'empare de PrimeSense pour quelques centaines de millions de dollars
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple s'empare de PrimeSense pour quelques centaines de millions de dollars | Vus : 600 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - PlayStation 4 : comment utiliser la fonction Remote Play avec la PSVita
Suivez notre guide étape par étape.
Accéder à la news : TUTO - PlayStation 4 : comment utiliser la fonction Remote Play avec la PSVita
Accéder à la news : TUTO - PlayStation 4 : comment utiliser la fonction Remote Play avec la PSVita
Lire la suite : TUTO - PlayStation 4 : comment utiliser la fonction Remote Play avec la PSVita | Vus : 809 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Enlever le jailbreak de l'ipod
Salut à tous,
Le jailbreak ne m'intéressant plus et ralentissant mon ipod, j'aimerais bien le retirer et mettre à jour mon ipod.
Malheureusement j'ai peur de faire une connerie..
Comment dois-je m'y prendre pour retirer proprement toute trace du jailbreak sur mon ipod ?
Est-ce qu'il suffit de restaurer simplement mon ipod ? Je ne compte plus remettre le jailbreak par après.
PS : La version du jailbreak est 5.1.1
PS2 : Je suis sous ...
Le jailbreak ne m'intéressant plus et ralentissant mon ipod, j'aimerais bien le retirer et mettre à jour mon ipod.
Malheureusement j'ai peur de faire une connerie..
Comment dois-je m'y prendre pour retirer proprement toute trace du jailbreak sur mon ipod ?
Est-ce qu'il suffit de restaurer simplement mon ipod ? Je ne compte plus remettre le jailbreak par après.
PS : La version du jailbreak est 5.1.1
PS2 : Je suis sous ...
Lire la suite : Enlever le jailbreak de l'ipod | Vus : 905 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
passage a windows 8 et graveur
bonjour
j ai une petite question technique qui me turlupine
j ai windows 7 et demain je passe a windows 8
y'aurat'il une incidence sur mon graveur qui a ete biensur preparé pour mes upload?
est ce que je serai obligé de reflasher ?
merci
j ai une petite question technique qui me turlupine
j ai windows 7 et demain je passe a windows 8
y'aurat'il une incidence sur mon graveur qui a ete biensur preparé pour mes upload?
est ce que je serai obligé de reflasher ?
merci
Lire la suite : passage a windows 8 et graveur | Vus : 523 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le Rock My Geek Festival arrive
Une premiere dans l'univers geek, et c'est bientot à Toulouse !
Accéder à la news : Le Rock My Geek Festival arrive
Accéder à la news : Le Rock My Geek Festival arrive
Lire la suite : Le Rock My Geek Festival arrive | Vus : 341 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed: Rivals - Un framerate volontairement revu à la baisse sur PC
Un manque de sensation de vitesse ?
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Un framerate volontairement revu à la baisse sur PC
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Un framerate volontairement revu à la baisse sur PC
Lire la suite : Need for Speed: Rivals - Un framerate volontairement revu à la baisse sur PC | Vus : 382 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yo
Bonjour à tous.
Papy 47 ans joue à FIFA14.
J'ai la PS3 depuis une semaine et je n'arrive pas à accéder au mode Solo de FIFA 14.
Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre?
Merci.
Sinon, grand fan d'AssassinCreed, de COD, et MoH. Merci de m'accepter.
Gothia
Papy 47 ans joue à FIFA14.
J'ai la PS3 depuis une semaine et je n'arrive pas à accéder au mode Solo de FIFA 14.
Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre?
Merci.
Sinon, grand fan d'AssassinCreed, de COD, et MoH. Merci de m'accepter.
Gothia
Lire la suite : Yo | Vus : 241 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
24h sur GamerGen : Blue Light of Death, les stars aiment Call of Duty et un million de PS4
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : Blue Light of Death, les stars aiment Call of Duty et un million de PS4
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : Blue Light of Death, les stars aiment Call of Duty et un million de PS4
Lire la suite : 24h sur GamerGen : Blue Light of Death, les stars aiment Call of Duty et un million de PS4 | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)