Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment pandoriser cette batterie psp comment pandoriser cette batterie psp

salut a tous !!

j'ai cette batterie pour mon psp 1000 (je ne sais pas si elle est original ou non mais je crois qu'elle ne l'est pas ) :
Image

comme vous le voyez j'ai deja essayer de la pandoriser mais ca n'a pas marché :( ??
que dois-je faire pour la pandoriser ??

merci d'avance
Lire la suite : comment pandoriser cette batterie psp | Vus : 584 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Dump reussi sur liteon 9504 16D4S mais impossible d'écrire l

Bonjour à tous ,

je viens d'acquérir une xbox slim , je l'ai démontée et je vois que l lecteur est un liteon 9504 16D4S.

J'ai vraiment galéré pour dumper le firm mais j'ai réussi , comme matériel j'ai un CK3 et une VIA VT6421 , j'etais meme etonné que ca ait fini par marcher car j'ai lu que la VIA n'etait pas compatible avec ces lecteurs et j'obtenais à chaques fois un slim key ...
Lire la suite : Dump reussi sur liteon 9504 16D4S mais impossible d'écrire l | Vus : 920 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Enlever le jailbreak de l'ipod

Salut à tous,

Le jailbreak ne m'intéressant plus et ralentissant mon ipod, j'aimerais bien le retirer et mettre à jour mon ipod.
Malheureusement j'ai peur de faire une connerie..
Comment dois-je m'y prendre pour retirer proprement toute trace du jailbreak sur mon ipod ?
Est-ce qu'il suffit de restaurer simplement mon ipod ? Je ne compte plus remettre le jailbreak par après.

PS : La version du jailbreak est 5.1.1
PS2 : Je suis sous ...
Lire la suite : Enlever le jailbreak de l'ipod | Vus : 905 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

passage a windows 8 et graveur

bonjour
j ai une petite question technique qui me turlupine

j ai windows 7 et demain je passe a windows 8

y'aurat'il une incidence sur mon graveur qui a ete biensur preparé pour mes upload?
est ce que je serai obligé de reflasher ?

merci
Lire la suite : passage a windows 8 et graveur | Vus : 523 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le Rock My Geek Festival arrive

Une premiere dans l'univers geek, et c'est bientot à Toulouse !

Accéder à la news : Le Rock My Geek Festival arrive
Lire la suite : Le Rock My Geek Festival arrive | Vus : 341 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Yo

Bonjour à tous.
Papy 47 ans joue à FIFA14.
J'ai la PS3 depuis une semaine et je n'arrive pas à accéder au mode Solo de FIFA 14.
Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre?
Merci.

Sinon, grand fan d'AssassinCreed, de COD, et MoH. Merci de m'accepter.
Gothia
Lire la suite : Yo | Vus : 241 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

24h sur GamerGen : Blue Light of Death, les stars aiment Call of Duty et un million de PS4

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24h sur GamerGen : Blue Light of Death, les stars aiment Call of Duty et un million de PS4

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)